Vitesse carte mémoire et CoolPix 5200

J'ai pu aller chercher le mien chez TNT le 5 au soir. La notice est bien en anglais.

Il me reste à acheter une carte mémoire et une batterie de secours. L'appareil est vraiment top, merci Mac gé !
 
reçu le 06,
j'ai acheté une sd 256 ultra II aujourd'hui mais ce qui m'agace c'est l'autocollant
je pensais l'enlever facilement mais non..
qqu'un a t'il une solution pour le faire proprement sans abimer le matériel.

merci

pierre
 
Je lance un appel à témoin.
J'ai commandé le nikon via l'offre Macgé le 8 décembre et depuis j'attends.
Dans mon compte, il est écrit "open".

Suis-je le seul à avoir ce problème? :confused:

De plus, dois-je annuler ma commande?
Est-ce véritablement un bon appareil?

Merci pour vos réponses. ;)
 
Moi j'ai reçu le mien en moins de 10 jours, en fait l'AppleStore m'a livré sans retard malgré ce qu'ils m'avaient annoncé, je pense qu'il y a vraiment un problème avec ta commande, tu devrais les appeler pour faire bouger les choses.

Sinon j'ai résolu mes problèmes existanciels sur le choix de la mémoire :
- une carte Sandisk Ultra II de 1Go chez actualis.com (104¤ en ce moment)
- et puisque j'y étais je me suis aussi pris une carte PCMCIA chez LaCie pour ajouter des ports USB2 sur mon Powerbook (d'ailleurs ça fait tout bizarre d'acheter du matos français...)

Et pour répondre à ta question, l'appareil est vraiment excellent, merci MacGé !


Bonne chance pour tes problèmes de livraison.
 
Merci pour la réponse.

En fait, j'ai contacté AppleStore mais personne n'arrive à comprendre pourquoi et comment j'ai pu commander le Coolpix 5200 à prix réduit. :hein:

Cette promotion n'était réservée qu'aux personnes ayant acheté un ordinateur.
 
richarddeux a dit:
Cette promotion n'était réservée qu'aux personnes ayant acheté un ordinateur.
Ah non, c'était une promotion pour les lecteurs de MacGénération !
Retrouve l'URL de la news de MacGé qui permettait de profiter de la réduction et rappelle l'Apple Store pour gueuler, parce qu'ils déconnent franchement de te faire poireauter 30 ans puis faire semblant de ne pas savoir de quoi tu parles !

Demande à parler à quelqu'un de mieux renseigné si la personne que tu as eue au bout du fil n'est pas au courant de cette promo, tu finira bien par tomber sur quelqu'un de mieux renseigné...
Si ça t'intéresse je t'enverrai par mail une copie en PDF de ma commande et de ma facture que tu pourras leur faire parvenir pour qu'ils voient bien que ce prix n'est pas réservé à ceux qui ont acheté un ordinateur en même temps. (Par contre je me souviens qu'il y avait bien une autre promotion sur le coolpix quand tu achètes un Mac en même temps, mais explique-leur bien que ce n'est pas de ça qu'il s'agit.)

Tiens-moi au courant de la suite des opérations.
 
N'étant pas quelqu'un qui "gueule", cette foi-ci, j'ai gueulé. :D

La charmante demoiselle de AppleStore au téléphone y a perdu son latin.

Ma commande du Coolpix s'est transformée chez eux en PB TITANIUM G4. :confused:

Quant au prix, elle ne comprend pas comment j'ai eu cette offre.
De plus, impossible de retrouver le lien sur le site (9 Décembre 2004). :(

Résultat des courses: je dois attendre lundi afin de savoir pourquoi une commande d'un "appareil photo numérique" s'est transformée en"PowerBook". :mouais:

AppleStore, le seul magasin qui transforme un appareil photo en portable. :nailbiting:
Même Garcimore n'y serait pas arrivé. ;)

Donc, affaire à suivre....
 
Voilà la suite des événements: j'ai téléphoné, hier soir, à l'AppleStore afin de savoir où était mon APN commandé le 8 décembre.

Pour AppleStore, l'APN n'est plus disponible et décide d'annuler définitivement ma commande alors que leur page d'accueil indique que l'appareil est disponible entre 5 et 7 jours. :mouais:

La personne au téléphone me propose un bon d'achat de 50¤ sur l'achat d'un APN.

Je n'accepte pas et les menace de porter plainte pour publicité mensongère auprès d'une association de défense de consommateur.

2 heures après notre conversation, je reçois un email de confirmation m'annonçant la livraison dans 2 ou 3 jours de mon APN.

Donc, faites peur et vous êtes écouté. :D
 
kertruc a dit:
Bonjour

Je viens d'acheter le Nikon Coolpix 5200 (offre Macgé :up: )

Maintenant je cherche une carte mémoire.
En faisant mes recherches, j'ai vu qu'il existait des cartes plus rapides.
En cherchant à droite et à gauche, j'ai vu que les avis diffèrent pas mal quant à l'intérêt d'avoir une carte rapide.

Quelqu'un sait-il si ça apporte qqc de mettre une carte rapide sur le CoolPix 5200 ?

Merci ! (et bravo MacGé pour la promo !)
Effectivement avec une carte rapide le changement est flagrant. J'ai depuis peu des 80X de chez lexar. Ce sont des bombes.
Si tu peut y aller financièrement. Vas y.
 
Oh la belle Pomme ! a dit:
J'ai acheté une carte Sandisk Ultra II de 1Go chez actualis.com (104¤ en ce moment)

Attention !

J'ai également commandé une platine DVD/Divx chez ACTUALIS, mais je n'ai jamais été livré.
Aux dernières nouvelles le colis a été perdu, et ils proposent de me rembourser 23¤ alors que le produit coûtait 70¤.

Donc évitez absolument de commander quoi que ce soit chez Actualis, de mon côté je vais porter plainte.
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.