Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Vitesse de connexion ADSL

Discussion dans 'Classic Mac' créé par Nimbus, 3 Août 2001.

1. Nimbus

Nimbus Membre junior

Inscrit:
    18 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je viens de passer à l'ADSL, du coup, mon module OT/PPP n'indique plus la vitesse de connexion. Existe-t-il un autre module de barre de réglages, ou un moyen de bidouiller le mien pour voir s'afficher ces données?
    Merci

2. gjouvenat

gjouvenat Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    50
    A mon avis c'est normal... trouve un autre utilitaire PPPoE c'est le protocole utilisé par l'ADSL.

3. MarcMame

MarcMame Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    25 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    266
    Je crois que ça ne présente plus d'interet avec ce type de connexion. Ce qui devient important c'est de monitorer ta vitesse et le cumul instantanée d'upload et de download. Ce que tu peut faire (en plus des divers gestionnaires de telechargement) à l'aide de softs comme TCPManager

4. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    La solution qui te permet de contrôler ton débit c'est le firewall d'Intego "NetBarrier" qui entre autres fonctions permet l'affichage d'une palette flottante bardée de cadrans de contrôle qui t'indiquent le flux entrées et sorties de l'IP, le ftp, le web, mail etc…

évidemment c'est un logiciel commercial et ça peut faire cher pour regarder un chrono… mais sa vocation est le firewall avant tout !

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple