iPhone 8 Vitre arrière cassée

So13081308

Membre enregistré
19 Août 2018
1
0
28
Bonjour,

Je me suis achetée il y a un peu plus d’un mois un iphone 8 aux USA qui marche parfaitement. Le problème c’est que j’ai cassée la vitre arrière de l’iphone 8 red aujourd’hui. Je souhaite changer la vitre arrière que j’ai cassé. Cependant, j’ai lu des articles disant que la vitre arrière de l’iphone 8 ne peut être changée, est-ce toujours le cas?
Je sais que je rentre toujours dans le cadre de l’apple care et qu’il est possible que je la contracte. Je me pose la question de savoir si je contracte l’apple care est ce qu’avec l’apple care prend en charge les vitres arrières cassée? Il me semble qu’il faut payer un surcout supplémentaire dans ce cas mais je n’ai pas compris si c’est 29€ ou 99€?
Je sais également que si je le renvoie pour qu’apple me le change, étant donné que je l’ai acheté aux USA ca sera un peu plus long, savez-vous le temps que ca prends?
En bref, j’ai vraiment besoin de vos conseils là dessus, je suis un peu perdu.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
 
Bonjour,

Je pense que le plus simple est de vous rapprocher d'Apple , mais si la vitre est deja cassée avant de prendre l'Apple Care , cela ne sera pas facile de souscrire ;)