Vitre cassée iphone 4, ça y est, c'est mon tour T_T

axool76

Membre actif
24 Octobre 2009
106
0
32
Bonjour,

Mon iPhone 4 vient de tomber de la hauteur d'une table sur le pavé face contre terre.

La vitre est complétement fissurée, comme en atteste cette photo que je viens de prendre :

iphone4.jpg


Je suis prêt à payer des frais de réparation évidemment, mais où puis-je l'envoyer ? Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?

Merci de me sauver :( !
 
Salut,

le sujet a été traité et retraité ...
Bref, il existe des centres comme BricoMac : http://www.bricomac.com/
qui réparent ce genre de casse moyennant 80e. Vous pouvez faire la réparation vous même en achetant juste la vitre sur le net (faites une recherche sur google) si vous êtes du genre bricoleur.

badmonkeyman
 
C'est une excellent excuse pour passer au nouveau modèle qui sort le 4…
 
Bonjour,

Mon iPhone 4 vient de tomber de la hauteur d'une table sur le pavé face contre terre.

La vitre est complétement fissurée, comme en atteste cette photo que je viens de prendre :

iphone4.jpg


Je suis prêt à payer des frais de réparation évidemment, mais où puis-je l'envoyer ? Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?

Merci de me sauver :( !

Comme BadMonkey l’a dit tu a des tonnes de sites qui font ça très bien maintenant reste a savoir quel écran ils mettent dedans (tous n’ont pas la même qualité), je crois qu’Apple a un forfait échange réparation (en tous cas en Asie ça existe) …

Sinon je te déconseille d’essayer par toi même si tu a pas de bonne connaissance technique en électronique.

Je me doute que ça fait mal au coeur et a la poche

Voili voilou