vitre imac 27" brisée comment la changer ?

imac278

Membre enregistré
14 Mai 2010
3
0
Bonjour à tous,
voilà en manipulant mon bel imac 27" je l'ai cogné et la vitre c'est brisée.
Quelqu'un a t il deja changé ou fait changé la vitre ?
Si oui est ce long et surtout cher ?
Merci pour vos réponses à tous !
 
Il faudrait une photo de l'iMac pour qu'on puisse se rendre compte...

Mais sinon, je pense qu'il va falloir passer en boutique pour réparation. A mon avis ce genre de vitre ne se trouve pas dans le commerce.
 
Bonsoir a tous merci pour vos réponses.après avoir bien parcouru le web je n ai pas trouve de site francophone vendant des vitres pour 27". Selon vous je dois partir sur combien pour vitre + changement histoire d' avoir une idée.. Merci bcp
 
Bonsoir a tous merci pour vos réponses.après avoir bien parcouru le web je n ai pas trouve de site francophone vendant des vitres pour 27". Selon vous je dois partir sur combien pour vitre + changement histoire d' avoir une idée.. Merci bcp

Le mieux serait de demander un devis…
Disons le prix de la vitre indiquée plus haut + la main d'œuvre, soit probablement un peu plus cher que de faire venir la vitre des USA.
 
Encore merci a tous pour vos réponses. Je vais l amener aujourd hui dans un centre de réparation et vous donnerai le devis. Question bête sans doute mais il n est pas possible d' acheter chez Apple la vitre?ou sur un site français?
 
C'est un passe temps ? :siffle::mouais:
Sérieux, je suis curieux, pour quelle raison ? :zen:

J'habite en Thaïlande en pleine campagne, dans une maison où les fenêtres sont ouvertes 24/24 avec des ventilateurs qui tournent eux aussi 24h par jour. J'ai des moustiquaires mais la poussière du dehors passe, les moustiques non, heureusement. ;) Désolé je n'ai pas l'air conditionné, je n'aime pas çà d'ailleurs. De plus je fume.

Or tout le monde sait (et tu trouvera nombre de vidéos et de photos sur le net) que la poussière s'infiltre derrière les vitres des iMacs. Donc environ tous les 3 mois je démonte la vitre de mon iMac pour nettoyer la dalle et l'arrière de la vitre. La vitre est òtée en moins de 30 secondes, ensuite je la nettoie soigneusement et je la repose ensuite. Et voilà que je n'ai plus de traces sur mon écran, magnifique non ?