Vive le patch 1.09!!!...

mallow

Membre actif
22 Janvier 2001
591
0
Je crois que ca se passe de commentaires!!!
shocked.gif

attente.jpg

Jamais vu ca!!!
shocked.gif

Et le pire c que g attendu...
blush.gif


Heureusement c t pas pour rien, ce cher Mjr a débarqué comme une fleur a je sais plus quelle heure... et on a joué...
smile.gif


Mais bon... 15mins pour créer une partie alors qu'avant c t presque instentanné... Ca pédale sec pour les patchs chez Blizzard!!!
grin.gif


J'espère que ce soir ca va pas etre le même bordel...
 
Mais bon... 15mins pour créer une partie alors qu'avant c t presque instentanné... Ca pédale sec pour les patchs chez Blizzard!!!
grin.gif


J'espère que ce soir ca va pas etre le même bordel...[/QB][/QUOTE]

On a quelques soucis chez Blizzard actuellement avec les serveurs en place (si c'est pas malheureux d'avoir du succès comme ça avec ce superbe jeu qu'est Diablo II
grin.gif
), vu le nombre de joueurs c'est la surcharge permanente.
Blizzard a d'ailleurs l'intention d'au minimun doubler la capacité des serveurs de Battle.net de ce côté-ci de l'Atlantique, d'ici à la fin de l'été. Du côté US, cela vient tout juste d'être terminé!
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Heureusement c t pas pour rien, ce cher Mjr a débarqué comme une fleur a je sais plus quelle heure... et on a joué... <HR></BLOCKQUOTE>
LOL comme une fleur...c bo ce que tu dis
smile.gif

Moi je me rappelles l'heure.....1h10
grin.gif

Juska 3h00 environ
wink.gif

Bon pour ce soir je verai si je peux venir....mais c po sur
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:
Tu as dis "On a"... tu es de chez Blizzard ou toi aussi tu as rencontré le même probleme?...
confused.gif

Si c par ce que tu as aussi rencontré le problème c que tu joue sur battlenet... donc serait tu OK pour participer a nos parties?...
On joue ce soir a 21h00.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je me suis mal exprimé!

J'ai testé battle.net.... Y a pas de biologiste, lausannois, travaillant pour MGZ, chez Blizzard
grin.gif


Pourquoi pas tenter une petite partie... ça dépendra juste de mon boulot qui n'est pas encore tout à fait terminé...
 
Bon ben alors... il y a personne?...
Mjr, Slug, Seb... vous etes ou?...

/w Chat_squelette pour me parler sur battlenet.
 
Tu as dis "On a"... tu es de chez Blizzard ou toi aussi tu as rencontré le même probleme?...
confused.gif

Si c par ce que tu as aussi rencontré le problème c que tu joue sur battlenet... donc serait tu OK pour participer a nos parties?...
On joue ce soir a 21h00.
 
Desoler mais j'etait okuper ce soir...pas le tps de voir si t encore sous DII je vais aller me coucher...je fait juste un pitit saut pour m'excuser...enfin bon je t'avais prevenu...
Desoler....pour demain je pense k'il n'y aura pas de prob cette fois....
Si t partant fait le moi savoir
wink.gif
 
Ok une petite partie en Cauchemard pour la belle Sluicidia...
Vyse fais toi beau ce soir il y a une fille...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

J'ouvre la partie un peu avant 21h00... pour attendre tout le monde et celui qui aura fais le moins de quetes (Slug) au hazard
rolleyes.gif
recréra la partie pour pouvoir poursuivre les quetes.

Sur ton 31 Vyse... ce soir il y a de la fille...
grin.gif
 
La Slug, il va falloir s'expliquer... par ce que coté championat du monde de posage de lapin sans explications tu es le roi...
Deconnexion pour delais dépassé et plus de Sluicidia du tout... poukou t po reviendu?... Les deux nécros étaient si laids que ca?...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
....bah j'ai po jouer longtemps avec le patch 1.09 mais je trouve pas ke ca rame....mais il parait que BN installe de nouvo serveur avant la fin de l'ete...c pitetre ca ki fait ramer....
bon ce soir je viens C SUR!
wink.gif
(enfin j'espere
rolleyes.gif
)
 
Pour une fois ki j'y suis y'a personne!!!!!Bon ben j'attends juska 23:00 apres je pars...