VMware Fusion Player 12 et Catalina

Le docteur

Membre expert
Club iGen
8 Février 2008
6 164
741
55
J'avais installé VMware Fusion Player 12, et j'ai dû réinstaller mon système.
La vacherie, c'est qu'apparemment la dernière version rompt la compatibilité avec Catalina. Et impossible de trouver la version compatible (que j'ai fait la bêtise de ne pas sauvegarder).
Il n'y a vraiment aucune page d'archives des anciennes versions ? En gros, c'est cadeau, mais vous paumez l'installateur, c'est fini (peut-être aussi pour éviter de voir des logiciels de chez eux avec des failles de sécurité se balader sur le Net.
 
Dernière édition:
Non, pas la toute dernière. Elle apparaît grisée et tu apprends en cherchant dans leur support qu'ils ont abandonné Catalina en cours de route pour celle-là.
 
Oui, pardon. Je croyais avoir déjà répondu.
Téléchargée et fonctionnelle. J'ai même réussi à faire tourner Mojave dans le truc, mais il prend vraiment une place folle sur le disque. Je ne suis pas sûr de la garder dans la mesure où c'est surtout pour faire tourner une vieille version du... Grand Robert (ça me fait chier de ne plus l'avoir, en même temps.
J'ai aussi essayé de transférer une image de Windows XP et testé quelques Linux sous ce logiciel. Ça me semble souvent au-dessus de Virtualbox.