Voici Ginger…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Antiphon:
Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est combien ça coûtera…
<HR></BLOCKQUOTE>

IL suffit de lire l'article !
wink.gif

3000 dollars, a priori

ah ! là là : jamis on decidera de rendre un ruc rand public du jour au landememain. Rendez vous dans 5 ans.

d'icci là ça coutera 7000 balles : avec une autonomie de 1 semaine, un design plus beau et de surcroit une vitesse boosté.

Cependant je suis É P A T É par ce p'tit bijou technologique
smile.gif
))

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

Cependant je suis É P A T É par ce p'tit bijou technologique
smile.gif
))
<HR></BLOCKQUOTE>

moi aussi... vraiment énorme !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
j'en rêve deja dans nos grandes villes embourbés dans les embouteillages !<HR></BLOCKQUOTE>

...je me marre déjà lorsque je vois des cadres pressés sur trottinette, alors là
grin.gif
grin.gif

Nan, c'est vrai, faut admettre que cela laisse rêveur.

Bientôt Retour vers le futur
wink.gif

[03 décembre 2001 : message édité par zarathoustra]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

...je me marre déjà lorsque je vois des cadres pressés sur trottinette, alors là
grin.gif
grin.gif

Nan, c'est vrai, faut admettre que cela laisse rêveur.

Bientôt Retour vers le futur
wink.gif

[03 décembre 2001 : message édité par zarathoustra]
<HR></BLOCKQUOTE>

haha faudra pousser un peu plus la vitesse alors
wink.gif
koike pour arriver a temps au boulot ca doit etre suffisant
smile.gif

Mouais je m'attendais à bcp mieux ce truc est peut-etre révolutionnaire au niveau technologie mais pas demain k on va en voir dans les rues... Un ptit trottoire et tu passes pas...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> on va devenir des vrai loque, transporté du mac a la maison au PC du bureau et ainsi de suite.. <HR></BLOCKQUOTE>

parce-que tu crois que ce n'est pas déjà le cas ?
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
et comment on fait pour regarder la video sur mac os X, hein??<HR></BLOCKQUOTE>

Tu cherches le lien pour télécharger la video au format quicktime
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Granny:

parce-que tu crois que ce n'est pas déjà le cas ?
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca me rappelle ma dernière visite dans les parcs d'attractions en Florides.
J'avais été impressionné par ces espèces de chariots électriques contenant des d'Américains ventripotents débordants de toutes part de leurs charrettes à graisse.

Encore que ceux-ci je les verrais mal sur des trottinettes, fussent-elles à moteur.
grin.gif
grin.gif