Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Antiphon: Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est combien ça coûtera <HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Cependant je suis É P A T É par ce p'tit bijou technologique
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra: j'en rêve deja dans nos grandes villes embourbés dans les embouteillages !<HR></BLOCKQUOTE>
...je me marre déjà lorsque je vois des cadres pressés sur trottinette, alors là
Nan, c'est vrai, faut admettre que cela laisse rêveur.
Bientôt Retour vers le futur
[03 décembre 2001 : message édité par zarathoustra]
Mouais je m'attendais à bcp mieux ce truc est peut-etre révolutionnaire au niveau technologie mais pas demain k on va en voir dans les rues... Un ptit trottoire et tu passes pas...
perso je trouve que c est de la merde, mm si c est un bijou technologique ca va pas nous aider... on va devenir des vrai loque, transporté du mac a la maison au PC du bureau et ainsi de suite..
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> on va devenir des vrai loque, transporté du mac a la maison au PC du bureau et ainsi de suite.. <HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus: et comment on fait pour regarder la video sur mac os X, hein??<HR></BLOCKQUOTE>
Tu cherches le lien pour télécharger la video au format quicktime
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Granny:
parce-que tu crois que ce n'est pas déjà le cas ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Ca me rappelle ma dernière visite dans les parcs d'attractions en Florides.
J'avais été impressionné par ces espèces de chariots électriques contenant des d'Américains ventripotents débordants de toutes part de leurs charrettes à graisse.
Encore que ceux-ci je les verrais mal sur des trottinettes, fussent-elles à moteur.