Voilà c'est fait j'ai switché !!!!!!!!!!!

A

Anonyme

Invité
Saluuuuut tout le monde...

Moi qui rallais de la chaleur qui pouvait se dégager de l'ibook....
Moi qui avais peur de me tromper en achetant maintenant l'ibook sans attendre le futur "macintel"...

Et bien c'est fait je l'ai acheté et je ne regrette rien !!!!!!!! :D

J'ai même déjà mis 3 chites photos de mon bébé près du sapin de noël (je vais refaire mon bureau, quand il sera joli jprendrai de plus belles photos de lui .... )

Après deux ptits jours d'utilisation je suis plus que content... !!! La transition s'est faite avec beaucoup de plaisir : l'assistant au premier démarrage est très agréable. Le système réagit bien... je n'ai encore rien fait d'extraordinaire, mais l'univers de Tiger est "magnifiquement simple"... j'adore :love:

Pour le MacIntel, et ben on verra dans 3 ans quand mon crédit étudiant sera terminé si je changerai d'ibook (je donnerai mon 1er bébé à mes parents, faudra bien qu'ils s'y mettent...)

Bon faut s'habituer un peu au clavier mais à force, les réflexes changent tout seul...
Il faut aussi apprendre les nouveaux raccourcis et puis l'utilisation du bouton "pomme" au lieu de "controle"... détails détails...

Concernant la chaufferie, et bien ça me convient. Comme beaucoup me l'avait dis, seule la partie inférieure gauche chauffe un peu, mais rien de bien méchant. Il reste allumé toute la journée, j'écoute de la musique (diffusée vers l'airport express branché au home cinéma .. C vraiment excellent .... j'adoooooore :up:) je surfe, je tchat sur skype, j'ai transféré mes données depuis un disque dur externe... j'ai fais un peu de word, j'ai remplie iphoto... donc voilà rien de bien méchant mais pendant toute une journée quand même, sans plantage, sans bug, sans redémarrage bref le pur bonheur (sauf après les mises à jour...)

Bon jvais continuer à faire joujou avec lui...
@ très bientôt et joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!