Voila, je l'aiiiii !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aime pas les niçois...

Surtout ici :D Mets ton casque ! Quand je te disais que d'avoir un mac n'était pas une fin en soi...

[MGZ] BackCat a dit:
Surtout ici :D Mets ton casque ! Quand je te disais que d'avoir un mac n'était pas une fin en soi...

:o oui moi d'ailleurs je ne sors jamais, oooohh grand jamais sans mos casfque ici ! :D

PS : j'ai rajouté un trident parce que parfois ... c'est qu'il faut se défendre dans cette jungle ! :siffle:

Bonsoiiiiiiiiir Biby, et bienvenue au CNA* (Club des Nioubies Anonymes) ! :D

* avec de la volonté et du temps tu t'en sortira tu veras !

BiByFoK a dit:
MCS c'est nul, welcome a antibes c'est top (cannes et nice aussi mais antibes c le mieu surtout si tu vien de la part de Bibyfok ;) )Le G5 ils l'ont et font des demos ! je te les recommande chaudement surtout que tu a ton matos en 24h !!!

jamais eu de problème avec mcs nice.... j'y ai acheté mon ibook, powermacg4, ipod.... cool, gentil, serviable, pas comme les ancien de big mac, ou la j'en es un mauvais souvenir.... et anitbes c'est pas ma ville surtout avec les travaux.....

je vien de voir qu'il on un live à mcs nice, et font des démo du g5... cool...

contrairement à sonnyboy, je trouve ça bien de saluer les nouveaux venu, alors salut à toi... :up:

sonnyboy a dit:
J'aime pas les niçois...

get over heeeeerreeee.... finish him.... fatality.... :rolleyes: :rolleyes:

jeromemac a dit:
jamais eu de problème avec mcs nice.... j'y ai acheté mon ibook, powermacg4, ipod.... cool, gentil, serviable, pas comme les ancien de big mac, ou la j'en es un mauvais souvenir.... et anitbes c'est pas ma ville surtout avec les travaux.....

je vien de voir qu'il on un live à mcs nice, et font des démo du g5... cool...

contrairement à sonnyboy, je trouve ça bien de saluer les nouveaux venu, alors salut à toi... :up:

Mouarf, y'a pas de travaux à Nice peut être :D on peut plus passer nulle part...
Antibes en revanche, ça va. C'est à Cagnes sur mer que c'est la merde, mais bon ;)

Et sinon, comment vous étonnez vous encore que Sonnyboy n'aime pas les niçois ? Il aime personne, stou ;)

jeromemac a dit:
get over heeeeerreeee.... finish him.... fatality.... :rolleyes: :rolleyes:

Face à celà, je comprends que l'Auvergne ne puisse lutter pour maintenir ici Morphée :zen: :love:

macinside a dit:
pour toi , mais bon, si tu en veux pas je te laisse avec tonton sonnyboy qui aime bien abrasé les fesses des nioubies :p
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

woulf a dit:
Mouarf, y'a pas de travaux à Nice peut être :D on peut plus passer nulle part...
Antibes en revanche, ça va. C'est à Cagnes sur mer que c'est la merde, mais bon ;)

Et sinon, comment vous étonnez vous encore que Sonnyboy n'aime pas les niçois ? Il aime personne, stou ;)

je parlais pour y aller à antibes, moi je vis à nice....

sinon je crois avoir compris que sonnyboy est antisocial... mais bon chacun son truc :rateau: :rateau:

jeromemac a dit:
je parlais pour y aller à antibes, moi je vis à nice....

sinon je crois avoir compris que sonnyboy est antisocial... mais bon chacun son truc :rateau: :rateau:

il aime bien les nioubie comme toi :D je lui donne ton adresse ? :siffle:

• J’aime
Réactions: touba
DocEvil a dit:
Dix contre un qu'il n'aime pas les Antibois... :D

Dix contre un qu'il se touche.

macinside a dit:
il aime bien les nioubie comme toi :D je lui donne ton adresse ? :siffle:

C'est vrai je vous aime tous...

trés fort...trés trés trés fort...

Bang...Bang...Bang...

:D :D