Je suis antibois habitant a nice pour mes etudessonnyboy a dit:J'aime pas les niçois...
BiByFoK a dit:Je suis antibois habitant a nice pour mes etudes![]()
[MGZ] BackCat a dit:Surtout iciMets ton casque ! Quand je te disais que d'avoir un mac n'était pas une fin en soi...
BiByFoK a dit:MCS c'est nul, welcome a antibes c'est top (cannes et nice aussi mais antibes c le mieu surtout si tu vien de la part de Bibyfok)Le G5 ils l'ont et font des demos ! je te les recommande chaudement surtout que tu a ton matos en 24h !!!
sonnyboy a dit:J'aime pas les niçois...
jeromemac a dit:jamais eu de problème avec mcs nice.... j'y ai acheté mon ibook, powermacg4, ipod.... cool, gentil, serviable, pas comme les ancien de big mac, ou la j'en es un mauvais souvenir.... et anitbes c'est pas ma ville surtout avec les travaux.....
je vien de voir qu'il on un live à mcs nice, et font des démo du g5... cool...
contrairement à sonnyboy, je trouve ça bien de saluer les nouveaux venu, alors salut à toi...![]()
jeromemac a dit:get over heeeeerreeee.... finish him.... fatality.... :rolleyes: :rolleyes:
jeromemac a dit:get over heeeeerreeee.... finish him.... fatality.... :rolleyes: :rolleyes:
macinside a dit:pour toi , mais bon, si tu en veux pas je te laisse avec tonton sonnyboy qui aime bien abrasé les fesses des nioubies![]()
woulf a dit:Mouarf, y'a pas de travaux à Nice peut êtreon peut plus passer nulle part...
Antibes en revanche, ça va. C'est à Cagnes sur mer que c'est la merde, mais bon
Et sinon, comment vous étonnez vous encore que Sonnyboy n'aime pas les niçois ? Il aime personne, stou![]()
jeromemac a dit:je parlais pour y aller à antibes, moi je vis à nice....
sinon je crois avoir compris que sonnyboy est antisocial... mais bon chacun son truc :rateau: :rateau:
DocEvil a dit:Dix contre un qu'il n'aime pas les Antibois...![]()
macinside a dit:il aime bien les nioubie comme toije lui donne ton adresse ? :siffle: