voila le pas est fait et je flippe

ludors2

Membre enregistré
11 Décembre 2008
5
0
47
bonjour a tous

tous d abor voila mon souci toujour connu windows ect ect . depuis cette ete j ai acheter un iphone 3g seduit par le produit je me suis interesser a la game ordinateur
je vois sur diverse discution pas de virus ,facile, ect ect ...quand je voi le merdier avec mon pc virus ,mise a jour anti virus ,formatage complet suite a virus j en peut plus

la reprobleme re virus sa rame sa saoul koi donc je regardais le macbook (le blanc) qui me plaisais bien et je sais pas pourquoi ce matin je me suis pris un coup de feu et sui parti sur geneve pour voir ce jouet de plus pres depart 8h arriver a geneve 9 (cause neige) et la je le voi super beau le bebe mais mon regard fu attirer par plus grand le mac book pro alu et la je sai pas pourkoi ? et ben je l est acheter je fais les papier et la decuuuuuuuuu pas en stock je le recoit samedi par la poste

donc voila mon dilem :je vient d acheter un mac a 3000chf pourkoi celui la je sai pas il etais joli et qualiter d ecrant meilleur enfin je sai pas?

2: jy connais rien mais alor rien dutou a comment sa fonctionne

donc si vous aver kelkes conseil a me donner sur mon achat ce serais cool (achat dejas fait j achete et je me pose des question apres ) vous aller me prendre pour un tarer mais bon...:zen:

voila merci d avance a tous en esperant ne pas regreter et VIVEMENT SAMEDI!!!
 
bonjour a tous

tous d abor voila mon souci toujour connu windows ect ect . depuis cette ete j ai acheter un iphone 3g seduit par le produit je me suis interesser a la game ordinateur
je vois sur diverse discution pas de virus ,facile, ect ect ...quand je voi le merdier avec mon pc virus ,mise a jour anti virus ,formatage complet suite a virus j en peut plus

la reprobleme re virus sa rame sa saoul koi donc je regardais le macbook (le blanc) qui me plaisais bien et je sais pas pourquoi ce matin je me suis pris un coup de feu et sui parti sur geneve pour voir ce jouet de plus pres depart 8h arriver a geneve 9 (cause neige) et la je le voi super beau le bebe mais mon regard fu attirer par plus grand le mac book pro alu et la je sai pas pourkoi ? et ben je l est acheter je fais les papier et la decuuuuuuuuu pas en stock je le recoit samedi par la poste

donc voila mon dilem :je vient d acheter un mac a 3000chf pourkoi celui la je sai pas il etais joli et qualiter d ecrant meilleur enfin je sai pas?

2: jy connais rien mais alor rien dutou a comment sa fonctionne

donc si vous aver kelkes conseil a me donner sur mon achat ce serais cool (achat dejas fait j achete et je me pose des question apres ) vous aller me prendre pour un tarer mais bon...:zen:

voila merci d avance a tous en esperant ne pas regreter et VIVEMENT SAMEDI!!!

Un petit effort sur l'orthographe pourrait aider à la compréhension...

Sinon, tu viens de faire un achat compulsif, soit tu seras enchanté; soit vraiment déçu...
 
bonjour et félécitations pour ton achat,

tu ne seras pas déçu par ta machine. tu gardes encore tes reflex de windowsien il ne faut pas paniquer tu verras tout est plus simple dès que tu allumeras ta machine laisse toi guider , pour ce qui est des softs et du reste au fur et à mesure de tes interrogations consultes les fils de discussions sur ce meme forum tu y trouveras toutes tes réponses.


bon courage
 
Je dirais même qu'il écrit plutôt comme un porc.

A 32 ans ça fait mal au QQ quand même, hého c'est ma génération les pouilleux de l'orthographe! il peut pas nous piquer ça tout de même!
 
desoler pour l hortographe mais ont a pas forcement u la meme vie et surtous les meme parents et encor moin la meme scolarite voila

mais sa c est un autre dilem

je recherche juste des reponse a mes questions et pas a me faire pourire a chaque poste

merci
 
desoler pour l hortographe mais ont a pas forcement u la meme vie et surtous les meme parents et encor moin la meme scolarite voila

mais sa c est un autre dilem

je recherche juste des reponse a mes questions et pas a me faire pourire a chaque poste

merci

Ouai admettons, pourtant moi je suis né dans une poubelle :cool:
C'est pas pour te pourrir, c'est juste que c'est toujours plus agréable quand quelqu'un fait l'effort de bien écrire, surtout quand il demande des réponses, maintenant si effectivement tu ne sais pas écrire, et bien on va passer outre.

Potasse ce site (clic clic), il est très bien fait, y a même des explications en vidéo, tu verras c'est très simple. De toute façon c'est pas le jour et la nuit entre un mac et un pc, c'est juste un pc en mieux, tu ne seras pas perdu rassure toi.
 
tu ne regretteras pas ton achat.
Et le correcteur d'orthographe intégré te rendra service, à toi et à ceux qui te lisent...
 
donc si vous aver kelkes conseil a me donner sur mon achat ce serais cool (achat dejas fait j achete et je me pose des question apres ) vous aller me prendre pour un tarer mais bon...:zen:

je recherche juste des reponse a mes questions et pas a me faire pourire a chaque poste

merci

Mais c'est quoi ta question exactement?

desoler pour l hortographe mais ont a pas forcement u la meme vie et surtous les meme parents et encor moin la meme scolarite voila

Je suis sûr que tu peux faire un tout petit effort quand même...parce que, j'ai mal aux yeux :)