Voila pourquoi APPLE me fait rêver !!!

Bein moi l'année passée, je me suis dit qu'à force d'attendre on ne fait rien.
Donc j'ai gardé mon iMac et j'ai acheté vite fait un PC-Aldi le temps qu'Apple se réveille.
J'espère que cela sera le cas lundi et il sera alors temps de voir ce que l'on peut faire, j'aimerais bien remplacer mon Powerbook 1400C...
Souvent je me pose la question de savoir combien de milliers de personnes attendent depuis pas mal de temps avec Apple, en espérant qu'ils ou elles ne soient pas déçues mais j'ai un présentiment et cela risque d'être géant cette fois...
J'ai donc bien fait d'attendre surtout pour le prix d'un PC :)
 
benjamin a dit:


Entièrement d'accord avec toi
smile.gif
j'ai déjà écrit une opinion il y a une semaine sur ça, et me suis lancé dans l'écriture d'une autre (d'ailleurs, si cela te dit de nous faire partager ton point de vue sur MacG, envoie-moi un pm
wink.gif
)

Il faudrait que je réflechisse un peu mais pourquoi pas faire au moins une liste d'observation ...
wink.gif
 
Lorenzo di lolo a dit:
Oui pour les montrer ET pour avoir des prix corrects.

Il me semble que tu as écrit avoir hésité entre un powermac et emac, et finalement tu n'as pas prix un peu le emac par défaut ? Beaucoup de macuser ont dû prendre la machine de base alors qu'ils auraient bien voulu le niveau au-dessus, mais c'était trop cher. Le macuser avertit peut le faire, l'acheteur classique il va voir ailleurs.

Mais jusqu'à lundi, je suis optimiste, après je m?installe à Lyon
laugh.gif
(non il y fait trop chaud en ce moment)

Laurent

exact,j'ai pris l'emac car il est le digne successeur de l'iMac G3 que j'avais avant...
mais si mes moyens me l'avait permis ,j'aurai pris un Power Mac ...
en fait la puissance du G4 700 de l'emac est largement assez pou ce que je fais ,mais un power mac ,on peux changer des trucs dessus,sans trop de problemes...
un jour j'aurai un power mac ...
mais je n'aurai jamais de PC,çà c'est sur...

syd
 
Tant fais pas Sydney !!

On est souvent sur la même longueur d'onde sur le forum, alors promis tu seras le premier sur la liste quand je vais revendre mon Bi-1,25 FW 800
laugh.gif
laugh.gif
 
krigepouh a dit:
Dual PPC 970 à 2 Ghz !! Vous imaginez ce que c'est ???
ooo.gif
.../... Je ne pense pas qu'une configuration en Dual sortira avec le PPC 970, ce serait du "gaspillage" de technologie

Ouais. Ben quoi.
confused.gif
laugh.gif


IBM a fait en sorte que le PPC 970 puisse être utilisé dans des configurations multiprocesseurs, donc ne pas le faire serait du gaspillage.
 
Dark Templar a dit:

BEEEEUUUUUUURK !
Ca donne vraiment pas envie d'acheter, on se croirait chez HP.
Nan mais regardez moi cette horreur (enfin, s'ils sortent ça pas chers, j'achèterais et je ferais comme les PC users, je planquerai sous la table).
mad.gif

Je suis bien d'accord. C'est pas loin de la gamme actuel HP, il suffit juste d'un gris plus fonçé ...
 
HP a sorti un QuickSilver repeint en plus foncé, avec des poignées découpées ?
laugh.gif