Voile gris sur mon imac 27 ?

maclogic

Membre enregistré
6 Novembre 2010
3
0
Bourgogne
Bonjour a tous

Voila j'ai un kernel panic

J'ai du matériel de musique qui n'a pas été reconnue par mon Imac 10.6
renseignement pris les pilotes ne sont plus développé pour le 10.6

Je me suis dis je vais installé le 10.5 de mon beau-frère en partitionnant rien a faire

Je me suis dis que j'allais effacé le disque et installé 10.5 et puis 10.6 sur une partition
Donc j'efface le disque ok il me demande de partitionné ok il me demande de nommé les partition ok il redémarre et puis depuis plus rien

Je suis en kernel panic quand j’insère le disque d'origine livré avec le mac au bout de quelque seconde j'ai le voile gris qui tombe
mais ça ne le fais pas avec le disque 10.5 il cherche un peu et puis ces tout

J'ai aussi le dossier qui clignote avec le point d'intero

voila si vous pouviez m'aidé

A aussi je suis novice en mac je n'ai eu qu'une bonne semaine pour m'y faire depuis ces la "panic"

Bonjour a tous

Voila j'ai un kernel panic

J'ai du matériel de musique qui n'a pas été reconnue par mon Imac 10.6
renseignement pris les pilotes ne sont plus développé pour le 10.6

Je me suis dis je vais installé le 10.5 de mon beau-frère en partitionnant rien a faire

Je me suis dis que j'allais effacé le disque et installé 10.5 et puis 10.6 sur une partition
Donc j'efface le disque ok il me demande de partitionné ok il me demande de nommé les partition ok il redémarre et puis depuis plus rien

Je suis en kernel panic quand j’insère le disque d'origine livré avec le mac au bout de quelque seconde j'ai le voile gris qui tombe
mais ça ne le fais pas avec le disque 10.5 il cherche un peu et puis ces tout

J'ai aussi le dossier qui clignote avec le point d'intero

voila si vous pouviez m'aidé

A aussi je suis novice en mac je n'ai eu qu'une bonne semaine pour m'y faire depuis ces la "panic"
On ne peut installer un système plus ancien que celui livré avec la machine !!!