voir en direct le keynote

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu deviens très important dans les médias et tu reçois une invitation de la part d'Apple.
 
jojoleretour a dit:
Voila comment on fait pour voir en direct le "keynote" de ce soir a 19 h par internet?
merci

Ce n'est pas un "keynote" mais une conférence de presse!

[Edité] Mince... grillé pas SuperMoquette
 
Marcmaniac a dit:
Sauf que t'as du oublier les liens etc.....:mouais:

Non je crois que c'est la ponctuation qui manque...il voulait dire

"Voilà.... euh comment dire.... Comment fait-on pour voir le keynote en direct?"

(c'est le point d'interrogation en fin de phrase qui me fait pencher pour cette version, ce qui me semble confirmé par le "Merci"... Remercierait-il s'il venait nous donner une info? non je ne crois pas)
 
jojoleretour a dit:
ça ne repond tj pas a ma question

euh comment veux-tu qu'on te le dise! C'est une conférence de presse destinée aux media avec filtrage à l'entrée pour vérifier que tu as bien reçu le carton d'invitation!

Les journalistes ayant reçu ce précieux sésame doivent avoir le sentiment d'avoir été triés sur le volet par Steve Jobs himself! Tu imagines leur désappointement si n'importe quel pékin, fusse-t-il lecteur et contributeur éminent de Macgénération, pouvait accéder au même privilège avec une simple connection internet!

Donc non, tu ne pourras pas assister à cette conférence de presse en direct.
 
jojoleretour a dit:
donc y'a til un widget pour regarder bbc?

S'il existe, il est illégal.

La conférence ne sera pas sur MacGé comme les précédents keynote? Y a personne lié, de près ou de loin, à MacGé qui a reçut une petite invitation? :rose:
 
je lance donc un appel international a Steve Job si vous faite une conference de presse importante en France invité moi, merci.
 
Statut
Ce sujet est fermé.