Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Voir Eurosport sur mon Mac ?

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par CDI, 5 Août 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. CDI

CDI Membre confirmé

Inscrit:
    17 Mars 2004
    J'aime reçus:
    5
    Salut à tous. Voila je n'arrive pas à voir la vidéo sur Eurosport. Quand je me connecte sur la page test ( http://player.eurosport.fr/SubscriptionProcess/Subscribe.aspx?offerid=231 ) il me dit, Windows Media Player Plug-in pour Firefox est nécessaire.

Hors je ne le trouve pas. Il me dise qu'avec Flip4mac, cela marche, mais j'ai installé et ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un peu essayé de se connecter sur le lien et me dire si il arrive à voir la vidéo ? Si quelqu'un à une solution, merci d'avance.

(Désolé si je ne suis pas au bon endroit sur le forum, mais la il y a de l'internet, de la vidéo et de l'utilitaire lol.)

2. pascalformac

pascalformac Légende
    Club MacG

Inscrit:
    23 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1 815
    bonjour
    déjà traité
    Et de memoire c'est niet
    non geré par Mac

3. CDI

CDI Membre confirmé

Inscrit:
    17 Mars 2004
    J'aime reçus:
    5
    Merci, mais en quelle année ? lol. Justement Eurosport me dit que ça marche normalement, donc je suis un peu surpris je ne sais pas trop quoi faire. Je peux aussi basculer le Mac sur Windows, mais pour être franc ça m'emmerde windows. J'espère que quelqu'un me dira qu'il y arrive, cela voudra dire qu'il y a une solution.

4. Anonyme

Anonyme Invité

Ben moi, ça me dit que je dois utiliser Internet Explorer 6 ou 7. Ils peuvent toujours sur brosser.

En plus impossible d'ouvrir, leur FAQ. Ils disent quelque part quelles sont les configurations compatibles pour leur daube?

ça pue encore les DRM cette histoire.

5. pascalformac

pascalformac Légende
    Club MacG

Inscrit:
    23 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1 815
    eurosport te dit que ca marche?
    Au téléphone?
    sur une page?

Ah ben alors qu'ils te le reglent puisqu'ils sont si sympas
    il y a un vague fil macbidouille qui pretend que c'est possible mais ne dit pas comment

en passant te fatigue pas pour le plug firefox
    QUE windows

6. koeklin

koeklin Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Août 2007
    J'aime reçus:
    249
    Par contre Canalsat met à disposition de ces abonnés un nouveau service diffusant Eurosport et 13 autres chaines sur le net (en ß, PC, Linux et Mac).
    Mais bon c'est un hors-sujet car la c'est plus de la TV sur le net.

7. CDI

CDI Membre confirmé

Inscrit:
    17 Mars 2004
    J'aime reçus:
    5
    Je ne comprend pas bien ce que tu dis ? Tu dis que canal met Eurosport sur le Net, mais que ça n'a rien à voir avec la télé sur le Net ?

F118I4 aime ça.
  8. koeklin

koeklin Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Août 2007
    J'aime reçus:
    249
    Si, ce qu'offre Canalsat pour ses abonnés , c'est de la télé sur le net :D .
    Ce que je dis, cest que censervice de télé sur le net, c'est un peu hors sujet dans ce fil qui porte sur un service gratuit de diffusion d'extraits vidéos de Eurosport.

9. vanessag

vanessag Nouveau membre

Inscrit:
    22 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous,
    je suis une grande débutante sur mac puisque j'étais sur PC depuis quelques années.
    Voilà jusque là nous regardions eurosport mais là il affiche que je dois télécharger windows média player plug-in mais une fois téléchargé ça ne fonctionne toujours pas.
    quelqu'un peut-il maider?

10. pascalformac

pascalformac Légende
    Club MacG

Inscrit:
    23 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1 815
    quel plug?
    et relire la reponse 5

11. leorose

leorose Nouveau membre

Inscrit:
    30 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    en direct des 24 h du mans devant mon iMac intel, voilà comment j'ai fait:
    -j'utilise safari 4, flip for mac 2,2,3,7 et quick time 7,6,2 sous leopard 10,5,7 (bref les dernières versions de chacun de ces logiciels). je n'ai pas réussi à installer windows media player pour mac car trop vieille version (microsoft a arrêté le développement).
    -j'ai tésté le eurosport player et me suis inscrit en passant par internet explorer sous windows grace à parallels qui me permet de faire tourner le mac intel sous windows: je voulais être sûr que si ça ne marchait pas avec safari ou firefox sous mac osx alors je ne perdrai pas mes 5 euros d'abonnement à eurosport.
    -une fois que je me suis inscrit, j'ai lancé safari sous osx, j'avais parametré flip4mac pour qu'il ouvre une fenetre dans le logiciel quick time ce qui me permet de redimensionner la fenetre de quicktime.
    -le player QT se lance et après une dizaine de seconde: ça MARCHE!

nb: donc si on a pas de quoi lancer windows sur son mac, on peut sans doute s'abonner bien que le player dise que ça ne marche pas sous safari

David

Modérateurs: Nephou
Chargement...