Le fait de mettre le plug in dans /Systeme/Bibliothèque/Quicklook permettrait à tous les utilisateurs du Mac de s'en servir où est le problème ?
ben oui, mais ça appartient au Système.voyons… moonwalker
regarde dans system et tu verras qu'il contient aussi un dossier QuickLook et qui n'est pas vide.
Et je me pose la question de cette dualité /system/library/quicklook et /library/quicklook
(alors que dans home/library il n'y a pas de dossier quicklook par défaut)
ben oui, mais ça appartient au Système.
En gros, c'est du certifié Apple qui fonctionne
J'abonde dans ce qu'a dit notre ami le marcheur
voyons moonwalker
regarde dans system et tu verras qu'il contient aussi un dossier QuickLook et qui n'est pas vide.
Et je me pose la question de cette dualité /system/library/quicklook et /library/quicklook
(alors que dans home/library il n'y a pas de dossier quicklook par défaut)
Vous n'avez pas remarqué que /Système est protégé en écriture ? Même pour un administrateur.
Mouais
Etre administrateur est suffisant pour y écrire.
J'en veux pour preuve le fait que l'installation d'une application non Apple peut le faire lors de son installation (la CS3 pour être précis).
Et je me répète : cette dualité n'est pas "propre" à mon sens, mais on va pas en faire une maladie.
Tu as raison dans le principe mais la réalité n'est pas conforme. C'est pénible, je sais![]()
Et non, si CS3 fait cela, ce n'est pas propre ni conforme aux instructions Apple.
[idée farfelue]
Bon OK j'arrête, je garde mes idées farfelues pour moi![]()
Mais "quand on a plusieurs users", /Bibliothèque est fait pour ça. Et ça marche très bien.![]()