Voir le keynote MacWorld en direct (et en différé) ?

anthoprotic

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2007
1 754
84
Québec, Canada
Bon je relance ce topic pour vous demander une question: Si je veux écouter la Keynote de la Macworld de Janvier (MWSF) en direct, quels sont mes solutions :confused:
 
Bon je relance ce topic pour vous demander une question: Si je veux écouter la Keynote de la Macworld de Janvier (MWSF) en direct, quels sont mes solutions :confused:

T'en a une seule : aller à San Francisco ;-)
Sinon tu attends quelques heures et tu pourra la voire en différé le lendemain matin sans soucis (il est loin le temps des 4 keynotes par an en direct)
 
Comment pourrais-je la visionner? Sur le site d'Apple?
Oui. Et elle sera peut-être disponible en podcast (c'était le cas l'année dernière).

Cela dit, tu peux suivre le keynote en direct avec les salons iChat de MacGe. Tu n'as pas l'image et le son. Mais c'est sympa quand même.
 
Ya plein de geeks dans ces forums... :siffle: :rolleyes:





:love:
 
Ils ont tout prévu, le mettre au format podcast même pour les iPods :p

Mais juste pour vérifier (j'en peux plus d'attendre cette keynote :p), en résumé, je trouverai la vidéo sur le site d'Apple la journée même (il n'y pas de différence entre l'heure de San Francisco et chez moi, Au Québec) ou le lendemain?

Et puis elle sera en première page du site d'Apple (comme l'introduction de Léo ou de l'iPhone) ou je devrai aller sur l'iTunes Store?

Merci d'avance! :D
 
Tu vas sur Apple.com le lendemain et tout est sur la première page... Ya des questions des fois...
Tu l'as en streaming, en podcast il me semble...
 
Tu vas sur Apple.com le lendemain et tout est sur la première page... Ya des questions des fois...
Tu l'as en streaming, en podcast il me semble...

En PodCast ? Sur ? Je n'avais pas vu qu'on pouvait le télécharger, je croyais que ce n'était que du streaming ...
 
La dernière fois qu'il y avait une keynote, Unlimacted, relié à Twitter envoyer gratuitement par SMS le déroulement.
Je sais pas si cette fois ci ils vont le faire ...
 
c'est a quel heure ? :)
 
et qu'est ce qui se passe ???????