M
Comment connaitre l'extension d'un fichier dans l'application "Fichiers" ?
Exemple ci-dessous avec un fichier csv et un autre numbers :
Voir la pièce jointe 146145
Pour le moment, à moins de me baser sur les icônes ou la taille des fichiers, je n'ai pas trouvé et c'est bien :banghead:
Et miracle ... cela n'apparait pas sur mon iPhone :angelic:
Il n'y a que l'icône du mode liste permettant d'avoir l'affichage de ma miniature.
Oui, mais… Fichiers devrait parler à tous ceux qui n'ont pas de Mac, alors que Finder ne parlerait qu'à ceux qui ont un mac…et je deteste ce nom Fichiers , on ne sait pas de quoi on parle, il faudrait l'appeler Finder
Oui, mais… Fichiers devrait parler à tous ceux qui n'ont pas de Mac, alors que Finder ne parlerait qu'à ceux qui ont un mac…
Seuls les geeks peuvent comprendre ce termeC’est peut être vrai mais quand on cherche des fichiers dans fichiers on ne sait plus de quoi on parle et tout le monde comprend Finder ... trouveur
Ca manque vraiment, par exemple je shoote en raw+ jpg et la seule chose qui differencie c'est le poids des fichiers
je veux pouvoir voir l'extension directement
et je deteste ce nom Fichiers , on ne sait pas de quoi on parle, il faudrait l'appeler Finder
Explorateur alors
Un Fichiers qui contient des dossiers ?
Ça doit être une question de résolution, sur mon iPad Air 2, ça ne marche pasen mode portrait sur ipad pro 13" ca marche