Voir les vidéos sur certain site

beber76

Membre confirmé
31 Août 2007
55
0
Salut,

G un iPhone 3G avec la mise a jour 3.0 et mon souci:
je n'arrive pas a regarder les vidéos sur certains sites comme Facebook; france5.fr ou autres!!!

A chaque fois on me demande de télécharger un module que safari ne peut faire??!!!??

Alors, rencontrez vous ce même problème et avez vous trouvé une solution?

Merci pour vos réponses

quelles vidéos exactement ? Vous pourriez donner des liens pour qu'on puisse tester ? Il y a effectivement des vidéos qui ne peuvent être lues depuis un iPhone. Reste à savoir si ce que vous cherchez à lire entre dans cette catégorie ou non.

Dans Facebook, les vidéos youtube mises en lien par d'autres utilisateurs, j'arrive à les lire, par exemple.

Oui ce sont des vidéos flash a chaque fois on me demande de telecharger flash player et bien sur j'y arrive pas!!???...

Que faire?

Tu ne peux rien faire à part aller mettre un cierge à l'église et prier pour qu'une future mise à jour de l'iphone gère le flash (mais tu devras prier très très fort, parce que ce n'est pas gagné !!)

Oui ce sont des vidéos flash a chaque fois on me demande de telecharger flash player et bien sur j'y arrive pas!!???...
pas de flash pour l'iPhone. Donc vous inquiétez pas, c'est pas votre iPhone le problème, c'est Apple ;)