voir mon DDE sur le mac

FB78410

Membre actif
22 Décembre 2007
458
6
78
Nantes
bonjour

je débute avec un macbook après des années de PC

j'avance, mais un truc tout bete : comment visualiser le nom d'un DDE sur MAC ?

comment voir s'il est bien là, comme dans Panneau de configuration sous Windows ?

merci
 
bonjour

je débute avec un macbook après des années de PC

j'avance, mais un truc tout bete : comment visualiser le nom d'un DDE sur MAC ?

comment voir s'il est bien là, comme dans Panneau de configuration sous Windows ?

merci

:nailbiting:, Ben si tu le branches sur ton Mac, t'as pas une icône qui apparaît sur ton bureau?
Et sinon, Applications>Utilitaires>Utilitaires de disques.

Si il est formaté en NTFS, faudra le reformater ;)
 
je vais faire mes transferts de fichiers et mes sauvegardes au fur et à mesure mais ensuite il n'ira plus sur le PC

mais pour l'instant il va du PC au MAC
 
bon j'ai trouvé la fonction recherche mais je dois rater quelque chose ; j'ai fait un test avec un mot contenu dans un fichier word et je n'ai pas eu le résultat
 
bon j'ai trouvé la fonction recherche mais je dois rater quelque chose ; j'ai fait un test avec un mot contenu dans un fichier word et je n'ai pas eu le résultat

:nailbiting::nailbiting::nailbiting::nailbiting:
Tas bu? Tu te drogues? Tes neurones sont HS?
La fonction recherche du forum, c'est pour faire des recherches parmis les messages qui y ont été posté, pas pour rechercher les documents présents sur ton ordi.
Là je commence à halluciner :rolleyes:
Pour ça, faut utiliser spotlight, la petite loupe en haut à droite de ton écran.
 
eh j ene suis pas gourde à ce poi,t là bien sur que j'ai utlisé la fonction spotlight mais désolée, je n'ai pas trouvé

Apparemment t'as pas compris.
Je reprend:
- Spotlight, c'est pour rechercher les documents ou fichiers présents sur ton ordinateur à toi.
- la fonction "recherche" du forum permet de rechercher parmi les messages postés au sein de ce même forum.