Vois-je trouble ? avec ou sans Silk et Quartz ?

hairquatercut

Membre actif
26 Mars 2001
168
3
avec ou sans lissage, si tu vois mal
cool.gif
tu n'observeras pas de différence
mad.gif
si tu vois bien, ça te sautera aux yeux
grin.gif
 
ça c'est de l'humour ou je ne m'y connais pas, mais plus sérieusement ....car pour moi IE 5.2 est plus net avec le lissage désactivé que Mozilla avec le lissage activé, ce qui me parait bizarre....
 
j'ai viré mozilla 1.1 aussi, je le trouve completement illisible....
et silk ne change rien...

bref j'attends aussi une solution...
 
Ah heureux de constater que je ne suis pas bigleux javascript: x(), mais je n'ai pas abandonné Mozilla pour cela, la 1ère pasge de MacGé passée, les polices changeant de taille c'est mieux. ET Mozilla garde de tels atouts (pas de pubs) que cela passe.
 
Bonjour,
excusez mon ingnorance mais je ne saisis pas bien pourquoi les textes lues sur Mozilla m'apparaisent troubles alors que sur IE avec désactivation du lissage des polices cela semble bien plus net. Me trompe-je ? Quelle est la meilleure manière d'y voir net avec ou sans Silk et avec ou sans le lissage des polices, avec ou sans Sarkozy
Merci
wink.gif


[19 juin 2002 : message édité par hautecoeur jean-michel]
 
j'ai pas rajouté que ca!!!
j'ai aussi dit qu'il fallait faire tomber toutes les couleurs les memes, etc!!
j'ai rajouté au moins 3 lignes!!!
grin.gif


ya pas de couleurs????
shocked.gif


normalement tu devrais voir une image comem celle que je vais poster dans 1h pacaqeu je vais manger...
wink.gif
 
merci, ce fut bon et plus long que prévu....
voici ce que devrait donner le jeu :
kripli.JPG-thumb_263_203.jpg


c'est pas ce que tu as? meme qd tu clique sur nouvelle partie???

c'est bizarre...
 
vous avez ça ou pas? paceque je viens de revérifier, et je vois vraiment pas pq ca marcherait pas... (mais j'ai qu'un mac, donc je sais pas tester sur un autre...)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
vous avez ça ou pas? <HR></BLOCKQUOTE>

non
 
oups, je les ai pas mise?

bon pas grave :

c'est tout simple : le nombre de points que tu gagnes est égal au nombre de cases virées au carré
(donc 10 cases = 100 points)

les cases qui disparaissent sont toutes celles en contact direct (donc pas diagonale) et de la même couleur que celle sur laquelle tu cliques...

voila...

je vais bientot en mettre un nouveau (pas de moi..) un SLOTS! j'en connais qui vont etre contents.....
grin.gif