Vol des CDs fournis avec le MacBook

underclass-hero

Membre enregistré
4 Mai 2011
4
0
Bonjour,

Voilà je possède un MacBook avec SnowLeopard et il se trouve que je n'ai plus les CDs fournis avec la boîte et je soupçonne très fortement quelqu'un de me les avoir volés. :mad:
Je n'ai pas besoin de ces CDs pour l'instant mais je voulais savoir ce qu'il est possible de faire avec.
Je n'ai pas enregistrer mon Mac chez Apple, est ce que cette personne peut installer OS X avec ces CDs et l'enregistrer chez Apple faisant ainsi que le mien ne soit plus enregistrable?

Merci ! ;)

Aucun souci à avoir par rapport à l'enregistrement chez APple. MacOs X n'a pas de numéro de série.
Ce que tu enregistre chez Apple c'est le Mac lui-même.

POur obtenir de nouveaux DVD, tu peux appeler le SAV Apple en leur expliquant ce vol. ILs devraient te proposer de t'en renvoyer moyennant une participation aux frais

Merci beaucoup, ça me rassure.
Je pense que le mieux a faire est que j’aille voir cette personne. Mais si je me trompe je ne crains rien en tout cas !

Merci beaucoup, ça me rassure.
Je pense que le mieux a faire est que j’aille voir cette personne. Mais si je me trompe je ne crains rien en tout cas !
De toute façon ce sont des DVDs liés à une machine il ne pourra rien en faire a moins d'avoir exactement la même machine que toi…

Au mieux il essayera de les revendre sur eBay ou autre…

Un des moyens de parer à ce genre de problème est d'écrire à l'aide d'un feutre indélébile son tel sur le DVD… :D