volume bibliothèque différent

soup

Membre confirmé
9 Juin 2005
11
0
54
Bonjour,
je viens d'acheter un ipod Classic 160Go, quand je synchronise ma bibliothèque itunes je n'ai aucun soucis pendant l'opération, seulement lorsque je regarde le nombre de chansons sur mon itunes et sur 'ipod j'ai une différence de +/- 500 morceau.... Pourtant j'ai passé en revue les albums, tous à l'aire d'être dedans ???
je comprends pas bien...???...??

merci de votre aide
LL

Je ne suis pas certain de répondre correctement mais as-tu bien regarder si tu avais des podcasts sur iTunes ? Car ils se synchronisent séparément.

Peut-être as-tu des clips musicaux qui apparaissent dans ta bibliothèque mais qui il me semble se synchronisent par les vidéos.

Sinon, je ne vois pas d'où ça pourrait venir. 500 de différence ça fait pas mal ! :eek:

J'ai bien quelque podcast, mais pas plus de 100 et 5 ou 6 vidéo. 500 de différence ça fait beaucoup. De plus quand je passe en revue en parallèle les album présent sur l'itunes et sur l'ipod je vois pas de différence....

Est-ce que le fait de supprimer des morceaux d'itunes mes mais en ne les jettant pas à la corbeille peu faire cela???

J'ai bien quelque podcast, mais pas plus de 100 et 5 ou 6 vidéo. 500 de différence ça fait beaucoup. De plus quand je passe en revue en parallèle les album présent sur l'itunes et sur l'ipod je vois pas de différence....

Est-ce que le fait de supprimer des morceaux d'itunes mes mais en ne les jettant pas à la corbeille peu faire cela???

Où lis-tu le nombre de chansons sur iTunes et sur l'iPod ?

Est-ce qu'il y a des chansons que tu as supprimées sur iTunes sans les mettre à la corbeille et qui sont restées dans l'iPod ?

Je lis les infos pour itunes dans le fond de la fenêtre (x morceau, x jours, X Go)
et sur mon ipod quand il est connecté au mac et quand je suis dedans dans le "mix de morceau"

J'ai supprimer des trucs d'itunes sans les mettre à la corbeille. Mais je synchronise régulièrement les 2...