volume du son sur ipod

• Créateur du sujet Créateur du sujet jmfx
  • Date de début Date de début

jmfx

Membre enregistré
10 Avril 2008
7
0
73
Qqu'un pourrait il me dire s'il y a une astuce pour augmenter le volume de la musique sur ipod. J'ai le curseur au max mais j'aimerais bien que ce soit un chouia plus fort !!! Merci:confused:

Qqu'un pourrait il me dire s'il y a une astuce pour augmenter le volume de la musique sur ipod. J'ai le curseur au max mais j'aimerais bien que ce soit un chouia plus fort !!! Merci:confused:

L'astuce se trouve dans iTunes, dans les informations de ton titre, tu pourras y augmenter son volume :up:

:up: bonsoir, j'ai un ipod classic version 1.3 j'ai verrouillé le volume par un code que je n'ai plus, pour le deverrrouiller il faut aller sur itunes mais quand je connecte le ipod je n'ai nulle part la possibilté et ne trouve les paramètres seulement il y a un onglet préférences avec des réglages mais qui n'ont rien a voir avec le code que je n'ai plus et que je veux enlever -donne moi un coup de main si tu peux car je ne vois vraiement pas comment enlever ça et depuis je suis dégoutée je ne touche plus a mon ipod:eek:

pour ton code de dévérrouillage, je n'en sais rien du tout :sleep:

pour le volume, on parle bien du volume des morceaux, donc trouve le menu lire les informations et là tu pourras augmenter le volume d'un seul morceau

ça, ce n'est pas possible, tu ne peut le faire que morceau par morceaux.

Le volume général étant lui gérer par le iPod.

Donc, seule solution éventuel, changer d'écouteurs pour quelque chose de plus performant et isolant mieux des bruits extérieurs.

salut a toi
et bien pour mettre le niveau sonore a fond 100% ou 80 % ou comme il te conviendra
ouvre Itunes
choisi tous tes morceau en faisant la touche Ctrl + A simultanément
et dans le même temps quand tout est de couleur bleue
tu appuies Ctrl + i
La une fenêtre s'ouvre tu choisis ton niveau sonore
et quand tu fais ok le son s'applique a tous les morceau de musique
Je te conseille de le faire a chaque fois que met un nouvel album sinon tu auras des différence s de sons
salut

salut a toi
et bien pour mettre le niveau sonore a fond 100% ou 80 % ou comme il te conviendra
ouvre Itunes
choisi tous tes morceau en faisant la touche Ctrl + A simultanément
et dans le même temps quand tout est de couleur bleue
tu appuies Ctrl + i
La une fenêtre s'ouvre tu choisis ton niveau sonore
et quand tu fais ok le son s'applique a tous les morceau de musique
Je te conseille de le faire a chaque fois que met un nouvel album sinon tu auras des différence s de sons
salut

Où as tu trouvé cette astuce ???? Y a-t-il un endroit où on peut accéder à ces modes d'emploi ??? :confused::confused: