Qqu'un pourrait il me dire s'il y a une astuce pour augmenter le volume de la musique sur ipod. J'ai le curseur au max mais j'aimerais bien que ce soit un chouia plus fort !!! Merci![]()
Tient : je l'utilise et depuis quand je met le son au max je n'ai mème plus besoin de mettre les oreillettes, je l'entend a 3 metres !![]()
ici ou la peut etre...
Le probleme c'est que je suis sous Windows XP et que Go Pod semble ne pouvoir etre utilise que sur Mac ???Tient : je l'utilise et depuis quand je met le son au max je n'ai mème plus besoin de mettre les oreillettes, je l'entend a 3 metres !![]()
ici ou la peut etre...
salut a toi
et bien pour mettre le niveau sonore a fond 100% ou 80 % ou comme il te conviendra
ouvre Itunes
choisi tous tes morceau en faisant la touche Ctrl + A simultanément
et dans le même temps quand tout est de couleur bleue
tu appuies Ctrl + i
La une fenêtre s'ouvre tu choisis ton niveau sonore
et quand tu fais ok le son s'applique a tous les morceau de musique
Je te conseille de le faire a chaque fois que met un nouvel album sinon tu auras des différence s de sons
salut
Où as tu trouvé cette astuce ???? Y a-t-il un endroit où on peut accéder à ces modes d'emploi ???![]()
dans itunes tu click droit sur l'album, tu va dans "obtenir des informations", puis l'onglet option et augmente a 100% et tout ton album a le son a fond.pour les singles c pareil .bonne ecouteOui, mais je veux augmenter le volume de tous les morceaux en général
Merci