volume insuffisant i phone

api2010

Membre enregistré
5 Mars 2010
3
0
bonjour,

quelqu'un a-t-il une astuce pour augmenter le volume de mon i-phone ?
idem pour pour les sons d'alerte, inaudibles parfois

merci

Cette question revient souvent et je pence que c'est un des probleme des iphone ont entend pas quand sa sonne et pas quand sa vibre donc non je pence pas que l'ont puissent

:mouais::mouais:
faudrait savoir, tu veux augmenter le volume? alors fait ce qu'il faut...
moi j'ai pas entendu parler de garantie dans le premier post... si tu veux pas toucher à rien pour pas risquer je ne sais quoi, faut pas demander la manip

sinon tu peux aussi chercher ce qu'il en est vis à vis de la garantie, et nous en informer ici...:siffle::rolleyes::rolleyes:

Moi je ne cherche pas à débloquer mon iphone je suis curieux, en se qui concerne la garantie j'ai demander un iphone jailbreaker sera pas pris en sav. Non je voulait pas que tu le prénne mal je tener a précisé pour api2010 qui avez poser la question. Enfin bref désolé

• J’aime
Réactions: Etoile d'araignee
sspas grave, mais une petite phrase peut-être vite mal comprise sur le net... Je n'ai pas le ton sur lequel tu dis ce que tu penses... avec des smileys ça peut aider ;)
c'était une mise en garde, donc bonne idée, mais mal exprimée pour ménager les susceptibilités (en l'occurence, la mienne :rose::D:D)... :zen:

Le jailbreak et la garantie... un grand classique :D
Donc tu restaure ton iphone avec un firmware apple par dessus ton jailbreak et l'iphone est propre comme au premier jour :)