Volume sonnerie iPhone 4

Panabol

Membre actif
5 Mars 2009
205
6
58
MARSEILLE (13)
Bonjour,

Est-il possible sur la dernière génération de l'iPhone 4 de régler le volume de sonnerie ou des sms indépendamment du volume des autres applications et l'ipod ?

Merci.

Merci

Si, si, c'est possible avec la dernière MAJ de l'OS:
Régler le niveau sonore de sonnerie souhaité.
Puis:
réglages > Sons > Mettre la commande "Utiliser les boutons" sur O.
De cette façon, les sonneries de téléphone, sms, mail et autres alertes restent toujours à ce niveau, et les boutons de réglage de son n'agissent que sur les applications.

MAIS: si tu veux changer le niveau de la sonnerie, tu es obligé de faire l'opération inverse.

Puis:
De cette façon, les sonneries de téléphone, sms, mail et autres alertes restent toujours à ce niveau, et les boutons de réglage de son n'agissent que sur les applications.

MAIS: si tu veux changer le niveau de la sonnerie, tu es obligé de faire l'opération inverse.

Merci. C'est vrai. je viens d'essayer et ça fonctionne. Merci beaucoup.

Puis:

Alors cela concerne la version 4.2.1 ?

En fait tu augmentes ou diminue le son de ton iPhone (iPod, GPS etc...) sans que cela modifie le volume de ta sonnerie ;)

Bonjour.
Je suis sous iOS 4.2.1
Il est bien dit dans les réglages sont en dessous de "utiliser les boutons" l'explication suivante:
"Le volume de la SONNERIE et des ALERTES peut être réglé à l'aide des boutons de volume"

Problème:
Comment régler le volume des SMS ?!?

Faites le test, le réglage volume n'a aucun effet dessus.
Le soir bien au calme ça fait quand même sursauté des fois !

Après des recherches ou j'en conclu que cette fonction de base manque à l'iPhone, je tombe sur votre post, avez vous une solution ?
Merci.