Volume trop fort sur LG Ultrafine 5K 27"

bouleur

Membre enregistré
7 Juin 2020
3
2
46
Bonjour, j'ai un écran LG Ultrafine 5k 27" avec un mbp 13" late 2013 (avec l'adaptateur thunderbolt 2) et j'ai un probleme de volume... qui est très, très, très, trop fort ! Le volume est ok à ▪▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫ puis quand je passe à ▪▪▫▫▫▫▫▫▫▫▫ le son reste ok mais le gap est énorme, et quand je passe à ▪▪▪▫▫▫▫▫▫▫▫ le son est juste dégeu. J'ai le dernier firmware (3.04,1.13, 5237,3.04,0.1e). Avez-vous la moindre idée de ce que ça peut être ? Merci :)
J'ai redémarrer, reset SMC, et blabla...
C'est encore Catastophe-lina ou c'est LG le problème ?
 
Bonjour,

Tu peux augmenter le volume de moins d'une petit carré à la fois en appuyant sur les touches de volume alt shift

--> https://www.cultofmac.com/214710/heres-a-volume-trick-for-mac-that-will-change-your-life/

oui je sais merci :) mais c’est pas une véritable solution... il y a un problème et devoir appuyer sur 2 touches pour ajuster le volume à coup de huitième de barre sur un moniteur de 2000$ disons que c’est un recul par rapport à mon Cinema Display 24" de 2008... :(
 
J'ai un Ultrafine mais je n'utilise pas le clavier, j'utilise l'icône son dans la barre de menu installable via les préférences système et le réglage est beaucoup plus fin, même si il est vrai que je suis assez bas.
Ceci dit, la partie son des Ultrafine est très médiocre, je préfère parfois installer des enceintes pour écouter de la musique. Un écran n'est pas fait pour ça.
 
oui je sais merci :) mais c’est pas une véritable solution... il y a un problème et devoir appuyer sur 2 touches pour ajuster le volume à coup de huitième de barre sur un moniteur de 2000$ disons que c’est un recul par rapport à mon Cinema Display 24" de 2008... :(
Est ce que tu ne devrais pas mettre le volume beaucoup moins fort sur ton moniteur, de façon à devoir le mettre plus fort sur l'ordi (à 6, 7 ou 8 petits carrés).