Les aventures de Lucky et ses amis

- Maman, maman ?

- Rhô Danette, je suis sous la douche !

- Ouf j'ai eu peur,
Papa vient de rentrer comme un Ouf, en me jetant son short à la gueule et a accouru dans la SDB,
je comprends mieux, c'était ta reprise aujourd'hui ?
Et comme hier soir j'ai dû maté un DVD avec Papa et qu'à 20h tu étais couchée
IMG_2046.JPG
 
Moi : Salut Pistache ! Tu m'as l'air tout déconfit ???
Pistache : Je me suis fait jeter de la pharmacie ... et pourtant j'ai été poli et tout et tout ! :bigtears:
Moi : Ah bon ?
Pistache : J'ai demandé : "Bonjour Madame la Pharmacienne, auriez-vous un sirop pour ma toux ?"
Moi : Et alors ?
Pistache : Elle a rigolé et m'a dit : "T'es un marrant, toi ! Va chez le vétérinaire pour demander un sirop pour matou ! Allez ! dégage !!!!! :woot: ... VDM

IMG_20200706_172605.jpg
 
Moi : Bon, Lucky ! Tu descends ou quoi ?
Lucky : Chut ! Je fais le guet pour Doudou !
Moi : Et qu'est-ce qu'il fait Doudou ?
Lucky : il est en train de ramper dans le jardin des voisins pour atteindre le barbec !
Moi : Mais c'est dégueulasse d'envoyer le vieux Doudou, bande de rats !
Lucky : C'est stratégique ! Comme il rate toujours son coup, les voisins en ont pitié et il repart toujours avec quelque chose ! :cat:

IMG_20200905_180332.jpg
 
Moi : Euh Lucky ! Veux tu sortir de mon tiroir ?
Lucky : Non ! C'est MON tiroir !
Moi : Je te donne 30 secondes pour sortir ou je ferme le tiroir !
Lucky : Au secours, Doudou, il veut m'expulser ! :woot:
Moi : Et qu'est-ce que tu veux que le vieux Doudou fasse ?
Lucky : Rien de spécial ... Il va simplement rameuter tous les chats du quartier en leur promettant une distribution gratuite de croquettes au saumon (les meilleures !) devant chez toi ! :happy: (je plains tes voisins !)
Moi : :rage:

IMG_1507.jpg
 
Moi : Salut TheBig, tu vas bien ? Je passais dans le coin, je m'suis arrêté en entendant le concert devant chez toi. Ah Lucky, t'es gentil mais il ne fallait pas te donner tout ce mal !
Lucky : T'es qui, toi ?
Moi : Un ami de votre papa. Je viens d'ouvrir un élevage de saumons dans la région et je leur ai promis des croquettes de chat. Au fait, elle est bien haute, cette maison. C'est vrai que les chats retombent toujours sur leurs pattes ?
 
Dernière édition:
Moi : ça va Pistache ? Pas trop dure la vie de poilu ? Moi, je rêve de me réincarner en matou ! :happy:
Pistache : Je vais te révéler un secret connu uniquement de nous, les poilus !
Moi : Vas-y raconte !
Pistache : Tous ceux qui aiment les chats seront automatiquement réincarnés en chats ! Pas beau ça ?
Moi : Super ! Et les autres, ceux qui les détestent ?
Pistache : Les autres, seront réincarnés en ... souris !!! :cat::cat::cat: Arf !

IMG_1508.jpg
 
Lucky et Pistache : Euh ! Pourquoi une photo de Doudou ? C'est ton chouchou ?
Moi : Mais non ! Mais Doudou il est vieux, miteux et maladroit !
Lucky et Pistache : On l'a toujours dit : "Qui se ressemble s'assemble" arf ! :cat:
Moi : Vous êtes pathétiques ! :hilarious:

IMG_20200427_172644.jpg
 
J'avais 6semaines à l'élevage, ne savais pas encore ce que la vie me réservais. L’élevage s’y fait en famille. Chaque chiot naît et grandit dans un cocon familial, entouré d’une affection toute particulière ; non pas pour le business.
En plus, ils y élevaient des labradors de couleur chocolat, ce qui pourrait s’avérer être un bon antidépresseur. Je programmai donc l’acquisition de ma boule de poils, et je pus suivre son évolution de sa naissance jusqu’à son arrivée chez moi. L’éleveuse l’appela par son nom alors qu’elle n’avait que quelques semaines, ainsi lorsque je lui rendais visite, elle le reconnaissait.
BBChloe2Atlas6sem7.jpg
 
Pistache : Ho Lucky ! T'as pas un petit coup de pastis pour mettre dans l'eau ?
Lucky : Bin non ! Va au bar et demande à Nelly !
Pistache : Ouais ! J'y ai pensé ! Le problème c'est que quand tu vas au bar, ils mettent au minimum 3 ou 4 heures pour t'ouvrir ! :bigtears:
Lucky : Je sais ! Boire avec modération à priori, c'est pas simple !
Pistache : vie de merde ! :rage:

IMG_20200911_174227.jpg
Lucky : T'as qu'à demander une dérogation à @Anthony ... :hilarious: :cat:
 
Dernière édition:
Lucky : Ho Pistache ! Viens voir à la fenêtre ... ça vaut le coup !
Pistache : J'arrive !
Lucky : Y a un humain qui promène son Maine Coon en laisse ! :woot:
Pistache : Ouais ! Il fait moins son malin ce grand coon ... quelle déchéance !
Lucky : Il a même un petit manteau ridicule ... Il est déjà paré pour l'hiver !
Pistache : Au moins nous, on ne va pas se geler les couilles en décembre !
Lucky : Ouais, c'est l'avantage de ne plus en avoir ! :cat:

IMG_20200428_190257.jpg
 
Pistache, Lucky et Doudou en plus d'avoir une queue (en tire bouchon), je louche...
Mais c'est pour pas vous noyez dedans, dans mes yeux, qui ressemble à s'y méprendre à ceux de la patronne.
Autant précieuse que moi !!

Après le pastaga, perroquet ou tomate, que Nelly va vous servir,
Votre humain @thebiglebowsky, en voudra aussi,
Elle lui sert avec toute sa sympathie, vous souhaite une excellente journée !
3août-13 (27).JPG
 
CAT POWER !!!!!

Lucky : Chers amis félins et sympathisants ... Le temps est venu d'amplifier notre hégémonie dans le monde ! Grâce aux chatons mignons, nous avons déjà submergé le web et les réseaux sociaux ! Nous avons également réussi à infiltrer un foyer d'humains sur deux !
La réapparition dans nos forêts de nos cousins, le lynx et le chat forestier (équivalent du bûcheron canadien !) nous promet un bel avenir ! Unissons nos efforts et commençons par délivrer nos amis poilus enfermés dans des chatteries indignes du 21ième siècle ! ... CAT POWER !

Pistache : C'est bien beau tout ça, mais les émissaires que nous avions envoyés chez les lynx se sont tous fait bouffer ! :woot:

Lucky : On va leur envoyer Doudou ... :cat:

Doudou : Quand est-ce qu'on mange ????

Lucky, Pistache : :bigtears:

IMG_20200316_173647.jpg
 
Pistache : Alors ? Tu vois Doudou ?
Lucky : Bin non ! on n'aurait pas du l'envoyer chez les lynx ! :woot:
Pistache : T'en fais pas pour lui, c'est un vieux routard !
Lucky : Mais la dernière fois il est revenu avec une demi-queue !
Pistache : pfffff ! Maintenant, il n'aura plus de queue du tout ! :hilarious:
Lucky : T'es dur là ! :happy: ... :hilarious:

IMG_20200406_170427.jpg