Vos applis préférées pour iPhone/iTouch non jailbreackés

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est si compliqué que ça de convertir du décimal en hexadécimal ?

L'hexadécimal est en base 15, sa veux dire que pour augmenter d'une dizaine, on compte de 15 au maximum alors quand décimal on n'est en base 10 ( on augmente un nombre de 10 au maximum pour augmenter de 1 sa dizaine)
En Hexadécimal on compte comme cela :

0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,A,B,C,D,E,F,10,11,12,13,14,15, 16,17,18,19,1A,1B,1C,1D,1E,1F,20 etc ........

Hexa Deximal
1 > 1
2 > 2
3 > 3
4 > 4
5 > 5
6 > 6
7 > 7
8 > 8
9 > 9
A > 10
B > 11
C > 12
D > 13
E > 14
F > 15
10 > 16

etc...

:D
 
Je me tape de savoir si c'est compliqué de convertir en hexadécimal. :D
Je ne veux tout simplement pas m'e**erder à le faire, surtout vu la quantité que j'ai. D'ailleurs, additionner, soustraire, multiplier, diviser, racine carré etc. tout ça, c'est simple pourtant, la plupart des calculs faits à la machine concernent ces fonctions, alors on les jette?

Bon, maintenant, si quelqu'un peut répondre à ma question, merci d'avance. :up:
 
Petite sélection matinale...

- Hanoi: Chouette petit jeu. Un casse-tête qui en devient vraiment un au 8ème niveau :siffle::D:D. Gratuit

- PassGen: Générateur de mot de passe avec réglage simple. Gratuit.

- SodaSnap: Permet d'envoyer à partir de photo prise par l'iphone ou dans la bibliothèque des petites cartes assez jolies. Gratuit.
 
  • +1 Hanoi
  • GarageBuy : suivi Ebay
  • YouNote : Edition rapide de notes avec tag

nota : juste pour info, l'hexa c'est de la base 16 et non 15. Il y a l'oubli du 0 ;p
 
Re-Petite sélection matinale (vous remarquerez l'heure...:siffle::D, je fais des efforts :D)

- Sol Free Solitaire: Bon petit solitaire gratuit.

Mise à jour de:

- SplachID: Le fameux organiseur bien connu des Palms.

Bref, rien de bien passionnant :sleep::D
 
Dis donc antoine, tu t'es levé tôt, tu dois être crevé là, faut faire une sieste !
J'ai essaye hanoi, c'est sympa, mais j'ai pas encore passe le niveau 7 ! :D
 
J' aime bcp HoldEm , je trouve ce jeu de poker très réussi.

Teleport (pour contrôler son ordinateur depuis son iPhone) est vraiment sympa , bcp mieux que VNC mais un peu moins bien que TouchPad Pro.

Kart crash Bandicoot est super mais il est trop facile comme jeu.

Super Monkey Ball j' ai pas du tout accroché peut être parceque je trouve ce jeu un poil dur :D .

Pour les notes vocales , Enregistreur est sympa (simple et efficace) je regrette pas Vnotes.

Brain challenge est un super jeu par contre je regrette juste le fonctionnement des points ou plutôt des pourcentages qui se cumulent à force de jouer.

iGotchi le tamagotshi , c' est juste marrant 5 minutes.

J' aimerai bien une App un peu comme Airme (ou Pushr) pour uploader ces propres photos ou images vers Flickr.
J' aimerai bien aussi une App comme Pocket Touch pour pouvoir changer de musiques ou modifier le volume sans sortir la main de sa poche.
 
Je me suis laissé tenter par FileMagnet.

Super cette applis qui permet d'emmener sur soi ses fichiers et les visualiser à al demande.

J'ai juste quelques regrets (en espérant que ceci sera corrigé dans des mises à jour):
Les fichiers Excel dont certaines feuilles (voir tout le classeur) sont verrouillées pour éviter des modifs, ne sont pas visualisables
Les fichiers Excel comportant des graphiques sont affichés avec quelques soucis de mises en page

Enfin, les fichiers visualisables doivent ne pas être trop volumineux (faute de quoi on a un message "FileMagnet is running out of memory....".
 
j'ai une petite question :

si j'achètes des applis pour mon iphone edge,
pourrais-je les mettre sur mon iphone 3G quand je l'aurais ou je devrais les racheter ?
 
Donc de mon compte Itunes je peux mettre un jeu sur 10 iphone différents si j'ai envie !
Hum intéressant...
 
Perso j'ai craqué, pas pour FileMagnet ni pour celui à venir qui avait l'air super (data truc non ?… sais plus) mais pour un petit nouveau : FILES

le truc c'est qu'il ya pas de soft necessaire sur le Mac(/PC/linux…) c'est un serveur Webdave ou ou se connecte, donc si j'ai bien compris d'autres personnes peuvent se connecter !

j'ai pas encore essayé mais pour moi ça veut dire que l'iphone devient un vrai disque dur de poche ou clef USB si vous voulez… c'est top !
 
Je me suis laissé tenter par FileMagnet.

Super cette applis qui permet d'emmener sur soi ses fichiers et les visualiser à al demande.

J'ai juste quelques regrets (en espérant que ceci sera corrigé dans des mises à jour):
Les fichiers Excel dont certaines feuilles (voir tout le classeur) sont verrouillées pour éviter des modifs, ne sont pas visualisables
Les fichiers Excel comportant des graphiques sont affichés avec quelques soucis de mises en page

Enfin, les fichiers visualisables doivent ne pas être trop volumineux (faute de quoi on a un message "FileMagnet is running out of memory....".

J'ai craqué aussi pour cet appli. J'ai lu (je ne sais plus trop où) que le mode paysage ne fonctionnait pas sous FileMagnet. Ce n'est pas le cas car cela marche très bien chez moi. Sinon comme beaucoup, j'ai adoré le Remote et Shazam. Pour le moment, je ne me lance pas trop dans les appli. J'attends de voir ce que les autres en disent.....surtout pour les payantes.:zen:
 
J'ai craqué aussi pour cet appli. J'ai lu (je ne sais plus trop où) que le mode paysage ne fonctionnait pas sous FileMagnet. Ce n'est pas le cas car cela marche très bien chez moi.

Cette fonction ne marchait pas dans la toute première version de l'application alors que maintenant tout roule...

Par contre, j'aimerais bien avoir un retour à propos de Files, nlex.

Merci :zen:.
 
Quelle est la meilleurs application de Shopping ?

Shopping List ?
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=284413648&mt=8

Cette fonction ne marchait pas dans la toute première version de l'application alors que maintenant tout roule...

Par contre, j'aimerais bien avoir un retour à propos de Files, nlex.

Merci :zen:.

ENfin bon avec FileMagnet il faut une appli sur Mac donc il faut être sur SON ordi, avec FILES on peut se connecter depuis n'importe quel ordi, comme une clef USB quoi :)



Khyu : Je me suis permis de fusionner tes messages, feignasse ! :p
 
Petite sélection dominicale:

- MiGhtyDocs: Permet facilement d'accéder aux "Google Docs". Gratuit.

- Cocktails: Pour avoir la recette de nombreux cocktails. Très bien expliqué et très simple d'utilisation si on parle l'allemand :siffle::D:D. Gratuit.

- Skippy Lite. Jeu de solitaire (celui avec les billes en bois). Gratuit. Jeu/casse-tête très sympa.
 
Je sais pas vous mais je suis déçu par 1Password, je trouve le soft compliqué, je n'y comprends rien; ça me prends la tête !
 
Je sais pas vous mais je suis déçu par 1Password, je trouve le soft compliqué, je n'y comprends rien; ça me prends la tête !

Il ressemble à la version Mac. Je n'ai jamais trouvé ce logiciel fabuleux.

Pour la gestion simple des mots de passe, je préfère Splash ID. C'est plus contraignant, mais au moins, je sais ce que je mets dedans, avec 1Password, j'ai de nombreux doublons ou des mots de passe qui ne sont pas sauvegardés. Bref, je n'ai pas confiance :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.