Vos applis préférées pour iPhone/iTouch non jailbreackés

Statut
Ce sujet est fermé.
bah c bien ça le pb c'est que ça vibre mais ça sonne aussi( pas terrible dans les lieux silencieux), d ou cette recherche de apply:)
 
impossible de faire des mise à jour d'app ni d'en installer des nouvelles après avoir refait une restauration de l'iPhone. De plus, impossible de reprendre mes sauvegarde. J'ai tout essayé, pas trouvé de solution, je prie pour que la 2.1 corrige cela, sinon c'est retour Swisscom.
 
Je me suis permis d'ouvrir une discussion sur Spore, je colle donc tout ce qui concerne ce jeu dans cette discussion vers la nouvelle et je vous invite à poster vos commentaires sur ce nouveau fil.
 
Tu te permet bcp de choses :D

C'est beau d'être modo, ce sentiment de puissance tout ça ;)

[EDIT Gwen] en effet, et j'en profite. Mais si je faisais de la politique, je t'aurais dit. "C'est pour optimiser une lecture optimale que moi, je m'octroie le droit de vous rediriger vers ce poste qui saura passionner le peuple et qu'il fallait donc mettre en évidence" :)
 
Je vous signale que "Air Sharing" est dispo sur AppStore pendant 2 semaines gratuitement, et aprés, il passe à 7e.
Il permet de connecter l'iphone au mac en wifi pour le charger de fichiers divers et variés.
Il existe d'autres soft, mais soit payant, soit en JB...

oui, page précédente ;)
 
Moi, oui : empêcher l'iPhone de "dormir" pendant 2 jours :D Très sérieusement, j'ai dû charger mon iPhone quatre fois en deux jours, jusqu'à me rendre compte que les temps de "Utilisation" dénotées d'un gros problème. Problème qui a disparu juste après l'effacement d'Air Sharing (avec gros plantage de l'interface complète juste derrière). Je vais attendre avant de poursuivre plus avant avec cette application.
 
A ceux qui utilisent Air Sharing: pouvez-vous donner des exemples concrets de l'utilisation que vous en faites? merci :zen:

pas grand chose pour l'instant, si ce n'est un plan du metro parisien en PDF que j'ai ainsi à portée de main dans mon iPOD Touch
 
pas grand chose pour l'instant, si ce n'est un plan du metro parisien en PDF que j'ai ainsi à portée de main dans mon iPOD Touch

Pour ma part je l'utilise pour principalement deux choses. Lire mon fichier Number contenant tous mes tarifs d'impression de mon agence.

Deuxiement lire tranquillement mes PDF techniques sur inDesign ou mes PDF de Brick Journal que je n'ai toujours pas fini de consulter :)

J'ai également certains projets en cours que je souhaite finaliser à la maison.

Voilà :)
 
A ceux qui utilisent Air Sharing: pouvez-vous donner des exemples concrets de l'utilisation que vous en faites? merci :zen:

Pour stocker des dossiers complets (0.5 à 1m3 de papier) pour les réunions en extérieur. Tu ne peux te trimbaler tout ton dossier et il te manque toujours l'info importante.

Pour certains fichiers PDF de plusieurs Mo c'est crash automatique que ce soit avec airsharing ou datacase.
 
A ceux qui utilisent Air Sharing: pouvez-vous donner des exemples concrets de l'utilisation que vous en faites? merci :zen:

Mon idée est de copier des bouquins pour pouvoir toujours avoir quelque chose à lire sur mon iPod quand je voyage. Sur mon Palm, j'avais toujours 4-5 romans policiers dans la machine.

Mais je n'ai pas encore essayé.

Pour le reste (dossiers, plans, répertoires) que j'ai besoin de temps en temps, c'est finalement plus pratique de le mettre en PJ d'un mail que je m'envoie, plutôt que d'aller chercher mon iPod et de lancer Air Sharing.
 
Envoyé par pingada
A ceux qui utilisent Air Sharing: pouvez-vous donner des exemples concrets de l'utilisation que vous en faites? merci :zen:

Moi, j'ai un des cartes au 25'000, j'en fais des copies d'écran de haute résolution (4M) et les envoie via datacase (mais ça peut très bien être air sharing) sur l'iPhone. Quand je suis perdu, ça m'est arrivé il y a 2 semaines en VTT dans les alpes, j'ai ouvert mon fichier jpeg et ai pu zoomé pour voir où j'étais...
Le transfert de jpeg via Mail compresse les photos et il est plus difficile de zoomer dedans ;)


 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Mon idée est de copier des bouquins pour pouvoir toujours avoir quelque chose à lire sur mon iPod quand je voyage. Sur mon Palm, j'avais toujours 4-5 romans policiers dans la machine.

Mais je n'ai pas encore essayé.

Pour le reste (dossiers, plans, répertoires) que j'ai besoin de temps en temps, c'est finalement plus pratique de le mettre en PJ d'un mail que je m'envoie, plutôt que d'aller chercher mon iPod et de lancer Air Sharing.


Pour lire des pdf de plusieurs Mo, oublie c'est crash assuré et confort de lecture très bof.
 
Mon idée est de copier des bouquins pour pouvoir toujours avoir quelque chose à lire sur mon iPod quand je voyage. Sur mon Palm, j'avais toujours 4-5 romans policiers dans la machine.

Mais je n'ai pas encore essayé.

Pour le reste (dossiers, plans, répertoires) que j'ai besoin de temps en temps, c'est finalement plus pratique de le mettre en PJ d'un mail que je m'envoie, plutôt que d'aller chercher mon iPod et de lancer Air Sharing.

pour les bouquins va voir stanza ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.