vos charnieres font des siennes...???

wassouf

Membre actif
7 Mars 2010
192
0
40
ce qui me fait le plus peur avant l'achat du air sont les problemes de charnieres assez nombreuse!!!
ce probleme n'est apparemment pas resolu par apple! avez vous eu des soucis avec le votre???

car sa fait peur comme meme , mettre 1700 euros et avoir un ordi qui ferme plus au bout de 6 mois!!! mem si le sav le prends en charge sa fait chier de passer son temps au sav!!!
 
Pour ma part sur mon rev A j'ai eu le soucis de charnière un peu lache, plus ou moins 1/2 cm de débattement en faisant bougé le mac doucement du coup appel chez apple ;) et il m'ont remplacé l'écran en 2 jours !
merci l'apple care :)
j'avais un clac clac intermittent et il en ont profiter pour me changer le disque dur !
également un soucis bizarre de lenteur et ils m'ont remplacer la carte mère !!!
Alors vraiment l'apple care c'est obligatoire !!!
et tellement efficace ! du coup depuis mon macbook air rev A poutre grave :) et avec le ssd runcore que je vais lui implanter il vas poutrer encore plus ;)

Bonne journée
 
La charnière de mon MBA (tout premier modèle) a été changée il y a 2 semaines. J'ai demandé au Genius ce qu'il se passerait si elle se recassait dans 2 ans, une fois l'Apple Care expiré.
Il m'a répondu que c'était un problème reconnu qui n'affectait que la première version du MBA, que depuis la conception de la charnière avait été modifiée pour ne plus se casser, et que de toute manière si je rencontrais à nouveau un problème avec, ils effectueraient la réparation, même hors garantie.