vos conneries d'enfance

Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
t'as vu le résultat ? :siffle: :afraid: :D

je l'ai surtout entendu, pas vu pas pris :siffle: enfin une prof est sortie en criant dans le couloir, elle était pleine de peinture, a oui on avait mis un diluant avec :siffle:

Moi quand j'étais gamin je fesais faire n'importe quoi a ma cousine, j'avais juste à lui dire:"si tu le fais pas, jsuis plus ton cousin...", et ça marchait!
Grace à moi elle a pu manger une crotte de chêvre(sisi!), toucher une cloture électrique, écraser sa main dans une bouse de vache... et j'en passe... bon c'est vrai qu'après je me prenai de sacrées raclées mais ça en valait la peine. Dommage qu'a cet age là j'avais pas d'appareil photo, ça aurai pu être sympa!:D

iteeth a dit:
Moi quand j'étais gamin je fesais faire n'importe quoi a ma cousine, j'avais juste à lui dire:"si tu le fais pas, jsuis plus ton cousin...", et ça marchait!
Grace à moi elle a pu manger une crotte de chêvre(sisi!), toucher une cloture électrique, écraser sa main dans une bouse de vache... et j'en passe... bon c'est vrai qu'après je me prenai de sacrées raclées mais ça en valait la peine. Dommage qu'a cet age là j'avais pas d'appareil photo, ça aurai pu être sympa!:D

Avec le pouvoir que tu avais sur ta cousine et mon esprit malsain, sa main elle était pas dans la bouse, je te le dis moi. :D

• J’aime
Réactions: Malow
jahrom a dit:
Avec le pouvoir que tu avais sur ta cousine et mon esprit malsain, sa main elle était pas dans la bouse, je te le dis moi. :D

AAH!! Jsavais bien qu'il y avait des pervers ici.. :siffle:

jahrom a dit:
D'ailleurs c'est uniquement parceque ma cousine était laide, que je me suis tapé mon frère.
Mais ça reste entre nous hein ?! ;)

:D
Tant que c'est pas avec des chêvres ou des moutons ça va...
;)
mais je sens qu'il ne te faut pas grand chose pour que tu fasse le premier pas, non?

iteeth a dit:
Tant que c'est pas avec des chêvres ou des moutons ça va...
;)
mais je sens qu'il ne te faut pas grand chose pour que tu fasse le premier pas, non?

Ca me fait penser qu'au jour de l'an de l'année dernière, jahrom était déguiser en Mr Seguin.....:rose:
et moi en....:mouais:

• J’aime
Réactions: WebOliver
je m'amusais bien avec les autres jeunes de mon immeuble quand j'étais gamin :)
- j'ai eu placé des cailloux dans un emballage plastique pour le développement des photos et au nom d'une vieille de mon immeuble
- je bourrais la boîte aux lettres d'un petit espagnol qui fumait de publicité pour "arrêter de fumer" (qu'on trouvait à la poubelle)
- je jetais des petits cailloux sur les voitures parquées à côté de chez moi, parce que le concierge de l'immeuble d'à côté était un gros con qui nous engueulait toujours
- je provoquais souvent cette racaille de Sergio, un voisin de 100m qui faisait 1 tête de plus que moi et qui évidemment était un gros con qui cherchait tout le temps la bagarre. Une fois je l'ai échappée belle grâce à... un grand sprint! :p

Sinon une fois j'avais aussi essayé d'imiter les catcheurs que j'avais vu à la télé... ben quand tu retombes couché sur le parquet du salon... ça fait mal!!
Une "bêtise" qui me fait bien marrer maintenant... j'avais 7 ans environ et j'étais allé à la piscine avec mon cousin (qui en avait 10 de plus) et je comptais à haute voix toutes les paires de seins nus qu'on rencontrait!!! (une vingtaine en tout si je me souviens bien, c'était une bonne piscine municipale!!!! :love: ) Depuis je suis jamais retourné à la piscine avec, j'en ris encore de m'imaginer comment il devait être mal à l'aise ! :D

Autrement, j'étais (suis) quand même calme et j'ai tjs aimé dire aux autres de faire des conneries (et regarder) :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
molgow a dit:
je m'amusais bien avec les autres jeunes de mon immeuble quand j'étais gamin :)
- j'ai eu placé des cailloux dans un emballage plastique pour le développement des photos et au nom d'une vieille de mon immeuble
:D

Alors c'était toi le petit con qui emmerdait ma mère? J'aurai ta peau...:D

Pas possible, c'était une vieille demoiselle de 70 ans :D

molgow a dit:
Pas possible, c'était une vieille demoiselle de 70 ans :D

Oui oui c'est ça... et elle m'a eu très tard..euh.. et personne était au courant:bebe:

• J’aime
Réactions: molgow
Statut
Ce sujet est fermé.