Vos conseils avant achat

A

Anonyme

Invité
Bonjour :rolleyes:,

J'ai envie que le père noël m'emmène un lecteur MP3 mais je suis indécise sur le choix :
J'hésite entre Ipod Nano 8g ou 16g ou un Samsung YP-P2?
Voici mes critères, je veux un lecteur avec un excellent son, un lecteur pas trop encombrant car je fais beaucoup de VTT.

Je possède un Pc sous Windows XP Pro Pack 3, ma peur si j'achète un Ipod, c'est Itunes, pour importer ma musiques de mon Pc à l'Ipod, car elle est toutes encodes en MPEG (MP3).

Pouvez vous me donner von conseils entre l'Ipod et un Samsung YP-P2?

Dans l'attente je vous remercie.
Salutations,
Latitia
 
Tu n'auras pas de soucis avec iTunes, c'est un super logiciel qui gère bien entendu les mp3 ...
Je pense que le son sera meilleur sur l'iPod mais par contre le prix sera probablement nettement supérieur. Franchement la question à te poser c'est plutôt de savoir combien d'argent tu es prête à y mettre.
 
Moi je te conseil de tres loin un ipod! Si tu veux un ipod pas trop encombrant alors prend l'ipod nano! Tres bon petit ipod et ne te fait pas de soucis pour itunes un peu dur au debut et finalement on s'y fait petit a petit!
 
Je vous remercie de vos renseignements.
Question budget, je n'en ai pas, par contre je veux un très bon lecteur MP3.(Excellent son).
C'est pour cela que je posais la question car entre le Samsung YP-P2 et l'Ipod Nano c'est le même prix à quelques euros près.
Ma peur c'était Itunes voilà!!!, sachant que je suis sous Windows XP Pro et non sur MAC.