Vos conseils pour 2eme APN minmini !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Je crois que l'Ixus est effectivement super, mais je cherchais un concept différent. C'est pour cette raison que le bicorps du SQ me plaisait bien.

Nikon va peut-être en sortir une nouvelle version bientôt ?
 
eravion a dit:
Je crois que l'Ixus est effectivement super, mais je cherchais un concept différent. C'est pour cette raison que le bicorps du SQ me plaisait bien.

Nikon va peut-être en sortir une nouvelle version bientôt ?

Si tu veux un bicorps, il y a aussi le Contax U4R
contax_u4r.jpg


Dans le test sur les Ultracompacts de Chasseur d'images, il a obtenu, comme l'Ixus 40, 4 étoiles. (Le Sony T3, 3 étoiles)

Un autre bi-corp très performant, (4 étoiles aussi), le Kyocera SL400R
Koc42844.jpg


Le Pentax Optio X est lui a éviter, "Il est vraiment dommage que la qualité optique ne soit réellement bonne qu'au centre de l'image.

Les bi-corps rotatif sont très sympas pour les cadrages "bizarres". :D :up:

Comme j'ai retrouvé la revue, je reviens sur l'Ixus 40 soit disant bruyant... :rolleyes:

Donc dans le Chasseur d'Images N°269 pages 156, je lis: "les qualités de l'objectif étant très homogènes et le niveau de bruit modéré..."
 
  • J’aime
Réactions: PommeQ
Voila messieurs je l'ai recu !!! Il est effectivement tout petit petit ... il faut que je jette un oeil sur la notice mais c un bel objet avec un écan de 2" de bonne facture ...
Je vous tiens informé :p
 
Benito41 a dit:
Je veux pas investir trop. G encore quelques douleurs financieres liées a mon dernier achat (16-35 L 2,8) et il aura pour but d'etre tout le temps avec moi contrairement à mon sac à dos actuel ...
Le T1 de chez Sony me parait pas mal ... mais j'avoue qu'un 3,3 MPix me suffirait
Il est a 339 boules sur RDC mais les cartes mémoires ne sont pas données chez Sony !!!

:)


bonsoir

moi j'ai le sony dsc p150 , la memoire sur sony est effectivement trop chere......
un petit tour chez ebay (monde entier ) et là on tombe a presque 50% du prix sony :)

sinon, , je ne comprends rien a la photos, j'ai laissé en automatique.....
pour l'usage que j'en fais c'est largement suffisant ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.