• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Vos courts metrages sur mac!

A

Anonyme

Invité
"Radiohead" ou "René l'amateur de pipo", pour la SDRM, ce sera sensiblement la même facture.

---------- Nouveau message ajouté à 15h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h27 ----------

Sinon, ton court là, y'a des idées sympas. Mais les lumières sont pas top. Enfin, je trouve.
 

patlek

Membre d’élite
Club MacG
10 Août 2003
3 135
710
PIXAR n' a plus qu' a s' accrocher!!! (arff)

"Mimi Fourmi"

15 minutes environ, pas parfait, mais au moins j' en suis parvenu au bout...



http://www.megaupload.com/?d=CDJNI2UU


J' ai fait toutes les musiques avec garage band, la 3D: c' est lightwave 9,6; le compositing; les effets (éclairs , pluie): after effects l' herbe Illustrator, et la terre ou ou les nuages: photoshop.
et les séquences et le son monté avec premiere pro.
 
A

Anonyme

Invité
Je sais pas si c'est l'encodage mais ça saccade souvent sur certaines animations.
Sinon, en ayant consommé des champi ou du md, y'a vraiment moyen de voir des trucs de fou ! :D
 

patlek

Membre d’élite
Club MacG
10 Août 2003
3 135
710
J' aurais du mettre un avertissement pour les champignons.

Sinon les "saccades", c' est sans doute plutot un probleme d' images clés qui sont collées l' une juste apres l' autre, et qui donnent des "tics" aux fourmis, a certains endroit.
Je devrais corriger çà, plus tout un tas d' autres trucs a corriger, mais ce serat pour plus tard; j' ai saturé de ce truc pour le moment.
 

amine_cross

Nouveau membre
28 Mai 2006
10
0
Trojaxx77, l'idee est sympa :) Les acteurs surjouent un peu et la camera est un peu trop mobile a mon avis. Mais le rendu est bon!
 

jugnin

Glorious bastard
Club MacG
7 Octobre 2004
4 145
1 319
36
Sur ta tête
Deux choses.

Le texte : les deux langues juxtaposées, ça passe pas bien. Je verrais au moins un retour à la ligne, voir l’une ou l’autre en police moins grande et/ou plus transparente.

La musique : ça va pas du tout. Question de goût, hein, mais pas que. De sujet, aussi (surtout). Je sais que l’idée, c’est de faire une bande annonce, donc un côté cinématographique, ouais. Mais ça veut pas dire pour autant que ton métier, c’est un péplum ou une superproduction américaine. Nan, c’est de la gravure. ça a l’air précis, faut faire un tas de petits gestes hyper justes. Alors moi je choisirais des instruments / mélodies qui retranscrivent ça. Avec des amplitudes moindres, des fréquences plus élevées. Les trucs pointus, ça fait des bruits aigus. Si j’avais une once de vocabulaire musical, je saurais expliquer cette idée. Mais en gros, on grave pas des manches de couteaux comme on décapite des dragons, quoi.
 

Jose Culot

Membre d’élite
Club MacG
9 Février 2005
1 857
280
84
Belgique
Cette vidéo inclut du contenu de SME, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

C'est quoi ça ?...Ça n'a pas d'age et déjà exigeant.:mad::mad::love:;)

Ceci dit j'ai aimé. Seulement money l'autre ne passe pas en Belgique...faut croire.
 
Dernière édition:

Cannone12

Membre confirmé
19 Avril 2011
127
3
21
Marseille
Cette vidéo inclut du contenu de SME, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

C'est quoi ça ?...Ça n'a pas d'age et déjà exigeant.:mad::mad::love:;)

Ceci dit j'ai aimé. Seulement money l'autre ne passe pas en Belgique...faut croire.

Oui Désoler... C'est Un Clip Sur une chanson de "Sia" Claps yours hands" Qui est Soumises a des Copyright... elle est donc seulement visible en France .....

Sorry!:rose:
 

Jose Culot

Membre d’élite
Club MacG
9 Février 2005
1 857
280
84
Belgique
Oui Désoler... C'est Un Clip Sur une chanson de "Sia" Claps yours hands" Qui est Soumises a des Copyright... elle est donc seulement visible en France .....

Sorry!:rose:
Donc elle (Sia) ne peut pas vendre de disque en Belgique....pratique pour la promo.
 

Cannone12

Membre confirmé
19 Avril 2011
127
3
21
Marseille
Biensur Joe ! C'est ça Chanson, ça composition! elle a Donc ces droits d'auteurs ;)
 

bobbynountchak

Vétéran
Club MacG
19 Novembre 2004
7 803
2 281
14
tiontiondubois
Moi j'aimerais bien que tu mettes des explications, quelque chose quoi...

Là franchement, juste un lien vers une video youtube, j'ai l'impression qu'on cherche juste à me faire cliquer pour gagner une vue et gonfler en stats.