Vos humoristes préférés?

Statut
Ce sujet est fermé.

Breizh44

Membre actif
13 Octobre 2011
805
29
31
Nantes
Salut,
J'ouvre ce file parce que je n'ai rien d'autre à faire (merci d'indiquer des liens de sketch ou paroles)

Je trouve que le niveau des humoristes de notre époque à bien baisé, tant question recherche qu'anatomiquement (on se comprend).
Je suis un nostalgique donc.

Thierry Le Luron
http://www.youtube.com/watch?v=8LVRCXcK7fY
http://www.youtube.com/watch?v=EwihrHBe1OM (tout à fait d'actualité celui là)

Pierre desproges
http://www.bing.com/videos/search?q...CF6D9753D9F29FC0611ACF6D9753D9F29FC06&first=0 (celui-là est à prendre au 3e degré)

Raymond devos
http://www.dailymotion.com/video/xbhsa0_raymond-devos-l-ombre-d-un-doute_fun
http://www.bing.com/videos/search?q...B0394831CE4B96AD6448B0394831CE4B96AD6&first=0

Salut,
J'ouvre ce file parce que je n'ai rien d'autre à faire (merci d'indiquer des liens de sketch ou paroles)
Ça serait mieux ouvrir des fils parce que tu as quelque chose à dire…

Je trouve que le niveau des humoristes de notre époque à bien baisé, tant question recherche qu'anatomiquement (on se comprend).
Je suis un nostalgique donc.

Oups, pardon tu avais quelque chose à dire.
Mais non on ne se comprends pas comme ça…

Thierry Le Luron
http://www.youtube.com/watch?v=8LVRCXcK7fY (tout à fait d'actualité celui là)
C'est sur que le retour de Giscard au pouvoir, le Biaffra et le coming-out de Raymond Souplex le mettent sous les feux de l'actualité…
À moins que tu ne parles de la peur de l'arrivée des crypto-communistes au pouvoir ?
plop.

Étonnant non ?

Pas Guy Bedos donc.

Bref comme je suis nostalgique aussi je te conseil ce fil, empli de videos qui te feront comprendre que DocEvil est tout puissant. ;)

:zen:

Anatomiquement parce que maintenant l'humour passe souvent au dessous de la ceinture (ça-y-est? Monsieur est connecté à mes propos?)

Pour le Luron, c'est le retour de la gauche au pouvoir qui me fait penser à ça et le fait que juste avant et juste après les résultats, les partisants de Hollande passaient de la musique des années 80 en souvenir de Mitterand.

Dernière édition:
Anatomiquement parce que maintenant l'humour passe souvent au dessous de la ceinture (ça-y-est? Monsieur est connecté à mes propos?)

Pour le Luron, c'est le retour de la gauche au pouvoir qui me fait penser à ça et le fait que juste avant et juste après les résultats, les partisants de Hollande passaient de la musique des années 80 en souvenir de Mitterand.

Monsieur est prié de bien peser ses propos avant de se plaindre des notes d'humour qui pourraient l'effleurer…

On se comprend ?

Ah ben voila-t-y pas qu'il nous a réveillé le poisson rouge !

:love:

Monsieur est prié de bien peser ses propos avant de se plaindre des notes d'humour qui pourraient l'effleurer…

On se comprend ?

Pouvez-vous me renseigner sur l'objet de votre requête, revêtue de la signature aussi verte qu'impartiale du modérateur des forums de Macgénération (qu'il vivent et prospèrent)?

Si il s'agit du fait que souligne que l'humour se fait, de nos jours, souvent au dessous de la ceinture, je précise que je trouve cet humour je trouve ça plus inutile que choquant.
Après, cela n'engage que moi.

Si il s'agit du fait que je vous demande si vous êtes connecté à mes propos, ça n'est qu'une façon stylisée de vous demander si vous m'avez compris.

Toutefois, je vous présente mes excuses pour tout propos que vous auriez jugé outrageant et reconnait que j'ai une fâcheuse tendance à laisser penser, par mes tournures de phrases, que je prend les gens pour des abrutis même si ça n'est pas le cas.

---------- Nouveau message ajouté à 11h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h34 ----------

Non, je vient de comprendre en voyant le message supprimé et m'excuse encore une fois pour des propos en effet un peu forts.
Les citations que vous avez ajouté à votre message de modération m'ont égaré je pense.

Dernière édition:
Eh beh !...... on s'marre bien ici ! :sleep:

C'est l'histoire d'un gars
normal hein le gars, pas un noir
hihihi
un gars qui rentre dans un bar
hahaha
tape sur le zinc
houhouhou
gueule qu'il n'a rien à dire
huhuhu
rien à faire
hohoho
s'en prend au barman
mouahahahahaha
pis au piliers
houhouhou
et savez quoi ?
savez quoi ?

hihihohohuhuhahamouahahahahahaha

nan, mais j'vous jure, impossible à raconter comme ça, ...

Pour ne prendre que l'exemple de Bigard, oui, c'est au dessous de la ceinture, mais il y met beaucoup de finesse, ce sont ses imitateurs qui s'égarent.
La grande mode est d'être comique et de vouloir faire son one man show, curieuse époque qui veut rire méchamment de tout et de tous.

Pour ne prendre que l'exemple de Bigard, oui, c'est au dessous de la ceinture, mais il y met beaucoup de finesse, ce sont ses imitateurs qui s'égarent.
La grande mode est d'être comique et de vouloir faire son one man show, curieuse époque qui veut rire méchamment de tout et de tous.

le stand up est à la mode, certains le maitrise mieux que d'autres.... :rolleyes:

Quand on ne sait pas faire la différence entre BAISÉ et BAISSÉ, je comprends que l'humour échappe à certains…
Si l'humour a bien baisé, sans doute n'a-t-il pas baissé, sauf s'il est mâle :D

Quand on ne sait pas faire la différence entre BAISÉ et BAISSÉ, je comprends que l'humour échappe à certains…
Si l'humour a bien baisé, sans doute n'a-t-il pas baissé, sauf s'il est mâle :D

Oups!
Bien vu.
Mea culpa!! (désolé, je ne peux plus éditer le message).

---------- Nouveau message ajouté à 20h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h57 ----------

Si on revenaient au sujet et que vous parliez de vos humoristes préférés?

bien baisé, tant question recherche qu'anatomiquement (on se comprend).

C'est sur que pour bien baisé (er) il faut quelques recherches anatomique :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h15 ----------

Si on revenaient au sujet et que vous parliez de vos humoristes préférés?

Tu es un grand humoriste ;)

C'est sÛr que pour bien baisé (er) il faut quelques recherches anatomiqueS

Attention à l'orthographe toi aussi :rateau: :zen:

L'avantage de Charlot, grand humoriste: films muets sans censeurs censés se soucier de ses soucis aussi sots qu'esquissés si savamment

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.