Vos impressions concernant le iPod Classic 120Go

M

Membre supprimé 40703

Invité
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de retours d'expériences concernant le iPod Classic 2d Génération (le 120 GO) car ce produit m'interesse fortement.
En octobre, j'ai acheté un iPod Touch 16 Go, après un mois d'hésitation entre le nouveau Classic et le le nouveau Touch.
J'ai finalement opté pour le Touch, pensant que les fonctions PDA aller pleinement me convenir, mais en fait, je n'arrive pas à lacher mon filofax (un organiseur papier), et je suis très attaché au rapport stylo/papier.
J'ai installé plusieurs applications, mais au final, je ne me sers d'aucune. Je trouve que la qualité sonore n'est pas exceptionnelle et il me semble qu'elle est inférieure à celle du iPod Classic 1er Génération (ma belle soeur en a un). Hormis le Carnet d'adresse que je trouve très pratique (que j'ai aussi sur mon téléphone portable), j'utilise que la focntion iPod (musique et vidéo), et je me dis que cela pourrait être plus pertinent de prendre un Classic.
Mais je voudrais en savoir plus sur le nouveau Classic, notamment la gestion du bruit du DD (s'il y en a), la gestion de CoverFlow pour les grosses bibliothèques (j'ai lu plusieurs message concernant le premiers iPod Classic relatant des bug à ce niveau là), et bien sûr l'utilisation au quotidien.
Merci d'avance
 
Bonsoir,
Moi j'ai un ipod classic 160Go. Je suis très content de cet appareil. Il est vrai que le disque dur fait un peu de bruit lorsqu'il, par exemple charge le cover flow. Mais rien de génant. En revanche il est vrai que l'ipod bloque lorsque je veux revenir de la chanson à l'écote au cover flow. Mais ce petit blocage dur que 2 à 3seconde maximun.

Pour en terminer : je te conseille vivement ce produit même si je n'ai pas un ipod classic 2ème génération(mais bon ils sont pareils).

P.S : ma bibliothèque a une taille d'environ 4GO;)