Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans le désordre,
- pine et getmail pour pouvoir récupérer le courrier de tout mes comptes mail et lire tout ça, même quand je suis pas chez moi
- ncftp et curl pour lancer des téléchargements chez moi sans y être,
- nmap
- fortune pour avoir une petite citation à chaque nouvelle fenêtre du terminal,
et plein d'autres
et une mention spéciale pour fink qui me permet d'installer tout ça sans me prendre la tête...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Tu as réussi à compiler StarOffice ?????!?!?!?!
<HR></BLOCKQUOTE>
Je crois plutôt que ça faisait référence aux logiciels que vm voudrait voir arriver sous OS X, parce qu'à ma connaissance StarOffice ne tourne pas sous Os X en ce moment.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BobB:
Je crois plutôt que ça faisait référence aux logiciels que vm voudrait voir arriver sous OS X, parce qu'à ma connaissance StarOffice ne tourne pas sous Os X en ce moment.
BobB<HR></BLOCKQUOTE>
C'est bien ce que je pensais...il me semble qu'ils ont pas mal de problème au niveau de la compilation si je ne fais pas d'erreur...vivement le gcc sur OS X allez espérons un petit effort pour la conférence des Dev de la semaine prochaine
a oui, j'oubliais, Apache, et le module webDAV.
pendant que j'y pense, si quelqu'un a reussi a le faie tourner, merci d'ajouter un petit commentaire dans le thread prevu a cet effet
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BobB: J'oubliais SciLab, mais ça intéresse peu de monde quand même...<HR></BLOCKQUOTE>
Aaaah Quelle horreur
C'est fou ce qu'on peut trouver comme façon de torturer un étudiant SciLab en est une
(Bien que je sois certain que lorsqu'on l'utilise volontairement, ça doit faire moins mal quand même
J'ai vu des cours faites pour l'ESIAL, ça fait peur. Mais on a pas le choix, c'etait ça ou Mupad sous Solaris.
Ils ont viré Mapple à la fac. Je préférais ça.