Vos mangas préférés !

Statut
Ce sujet est fermé.
City Hunter.... rholalalalalaaaa :affraid: :love:

J'ai pas lu beaucoup de Manga... mais j'ai vraiment adoré plus que tout Rurouni Kenshin ( Kenshin le Vagabond :love: :love: :up: :D
kenshin.jpg

Je suis sur Full Metal Alchemist ( (Hagane no Renkinjutsushi) ces temps çi.... Pas mal du tout comme série :up:
a_a.JPG

Pierrou a dit:
City Hunter.... rholalalalalaaaa :affraid: :love:

J'ai pas lu beaucoup de Manga... mais j'ai vraiment adoré plus que tout Rurouni Kenshin ( Kenshin le Vagabond :love: :love: :up: :D
kenshin.jpg

Je suis sur Full Metal Alchemist ( (Hagane no Renkinjutsushi) ces temps çi.... Pas mal du tout comme série :up:
a_a.JPG

J'espère que tu as vu les superbes OAV's qui explose completement la serie.:zen:

Gen d'Hiroshima, histoire plus ou moins autobiographique d'un gamin qui survit à la Bombe. En 10 tomes, le 7 vient de sortir chez nous.

020_gen_hiroshima1.jpg
gen_hiroshima4.jpg

G2LOQ a dit:
J'espère que tu as vu les superbes OAV's qui explose completement la serie.:zen:
Pour laquelle?
Pour Kenshin j'ai vu que celui qui raconte ses années d'assassin ( avec tomoe et tout ) que j'ai trouvé magnifique...
Pour FullMetal, j'ai commencé avec les OAV, et là j'achète les livres :)

mistertitan a dit:
ca se trouve ou ca?
En magasin, sur internet, au Japon, dans ton... :rateau: :D

Pierrou a dit:
Pour laquelle?
Pour Kenshin j'ai vu que celui qui raconte ses années d'assassin ( avec tomoe et tout ) que j'ai trouvé magnifique...
Tout à fait!:zen:

Et pour ceux qui ne connaissent pas suivez ce lien et écouter bien la magnifique musique!:zen::love:

Edit: c'est violent attention ;)

Ouais, mais moi j'ai tous les OAV de son époque de Battosaï réunis en un long métrage, et ça pète :up: :D

Mais c'est vrai que c'est souvent à pleurer :up: :love:

D'ailleurs est ce qu'ils ont fait des OAV sur les tomes qui se passent après ( Avec Kaoru etc ? ) parce que j'en ai vu qui se passaient après la fin des livres, mais pas des qui les racontaient :confused:

Pierrou a dit:
Ouais, mais moi j'ai tous les OAV de son époque de Battosaï réunis en un long métrage, et ça pète :up: :D

Mais c'est vrai que c'est souvent à pleurer :up: :love:

D'ailleurs est ce qu'ils ont fait des OAV sur les tomes qui se passent après ( Avec Kaoru etc ? ) parce que j'en ai vu qui se passaient après la fin des livres, mais pas des qui les racontaient :confused:

Oui, il y a un autre série d'OAV de dispo en DVD mais je ne l'ai pas encore vu. Suis le lien pour en savoir plus ;)

Statut
Ce sujet est fermé.