Vos mp3 gratuits et légaux.

itako

Membre expert
Club iGen
23 Janvier 2008
1 724
454
33
Je vous propose un petit topic dans lequel vous pouvez proposer des MP3 mis a disposition gratuitement et légalement par les artistes.

Voici quelques exemples:

Amon tobin qui propose des mix et même tout un live en 320kbs .

La maison de prod jarring effects qui propose deux compilation de ses artistes (j'ai retrouvé que la deuxiéme compile)

L'album de sushidread en common license ici (dub francais)


Le site http://www.french-dub-released.org/ qui propose plusieurs album en téléchargement libre

...

éviter de présenter des platformes de téléchargement mais plutot des artistes ou des maison de production bien précise.
Le warez est a proscrire.
 
Je vous propose un petit topic dans lequel vous pouvez proposer des MP3 mis a disposition gratuitement et légalement par les artistes.

Voici quelques exemples:

Amon tobin qui propose des mix et même tout un live en 320kbs .

La maison de prod jarring effects qui propose deux compilation de ses artistes (j'ai retrouvé que la deuxiéme compile)

...

J'aurais bien participé, mais tu m'as piqué mes idées. :eek:

D'ailleurs, la compil JFX, je crois me souvenir qu'Amok l'avait déjà proposée, dans je ne sais quel topic... p'têt celui de la musique qu'on écoute donc.

:p
 
Exacte, mon orthographe toujours aussi pompette.
Si un modo peut faire quelque chose.
 
Ah je connaissais pas, mais c'est pas forcement pour moi mais pour les autres aussi, histoire de partager des coups de coeur.
 
Je rappelle à nos compatriotes russes, en toute légalité, l'existence de nos magnifiques sites de libres téléchargement gratuit de tous les quelques fichiers musicaux internationaux et films (en russe sous-titré évidemment), mis en place en accord avec le gouvernement soviétique:
www.zachot.ru ; www.gomusic.ru :D

:siffle:
 
oué mais ça je connais, pour ne pas citer freakenergy.

Mais le but que j'aimerai bien instaurer est de proposer des mp3 "
lego.gif
", avec des artistes précis.
 
Bien, désolé, je croyais que le but du thread était de partager des morceaux mis à dispositions par leurs auteurs. :rateau:
 
oui un peu prés, mais en précisant un peux plus, en donnant des noms et des conseils, en évitant de globaliser et en présentant ses gouts.. ça serait pas mal.
 
Tiens moi c'etait plutot le cote "15 titres internationales" gratuits qui me fait douter ... ca pue le communisme planque ces mp3s ...

On est pas nes de la derniere pluie acide mon petit Itako ... :eek: ...




Quand je pense que malgre cet avertissement, certaines ames faibles et sensibles, voire illettrees (sinon elles pourraient lire ce message ... ) vont se faire embrigader ... :( ...
 
Bah écoutez les mecs, je vous pisse à la raie si ça vous plait pas vous avez cas pas poster, après tout ça a beau être ma musique mais c'est le topic à tout le monde, donc je vous laisse proposer, ou alors aller vous lécher les puces.
Et oui, je suis défaillant.

Merci Ponk
50px-Beer.jpg