Vos plus beau fond d'écran !

Statut
Ce sujet est fermé.

matou4

Membre actif
9 Juillet 2009
117
7
33
Brue Auriac (Var)
Bonjour, je vous propose de poster vos plus beau fond écran, fait par vous, ou dénicheé sur le net ! De quoi donnez de belles couleurs au écran LED ! :)

Oui, non, mais imagine Pascal. Un fil " Vos plus beaux fonds d'écran(s) " - sans les fautes bien sûr, ça fait plus sérieux - avec les habituels échanges constructifs de PVPBP... :affraid:

TROP LA CLASSE !!! :sick:

• J’aime
Réactions: hippo sulfite
Désolé, pardon pour mon double post, et mon orthographe, encore pardon ! :(

• J’aime
Réactions: bokeh
Mes plus beaux fonds d'écrans font parti de mes plus belles photos.

Pour répondre à bokeh, qui a l'air sur de lui, sache que le post vos bureau, ou on trouve les fond ecran et aussi l'endroit ou l'on trouve tout le bureau ... EN gros ce n'est que des captures d'écrans, bof, et non des images pures ... enfin , tant pis !

Pour répondre à bokeh, qui a l'air sur de lui [...]

Oui, oui, bien sûr :sleep:

On vous a tous piqué votre second degré, ou bien ?!? :heu:

Quoi que tu en penses le sous-forum approprié pour les fonds d'écrans ce sera obligatoirement Customisation et les fils déjà présents, Nos desktop sous osX, Vos coups de coeur et Exposition de vos créations : fonds d'ecrans, icones, themes... - qui contiennent bien souvent les liens vers les images seules semblent suffisants.

Tu peux toujours proposer un nouveau fil dédié dans custo, mais je doute que tumb laisse passer une discussion supplémentaire sur un sujet déjà largement traité... :siffle:

Sinon il reste le Bar - particulièrement permissif - ou direct le profil de benjamin :D

@+ :zen:

:D dites-donc vous… vous voulez participer aux soirées privées du bar :siffle:
Oh la la, comment qu'c'est trop hors charte le racolage :o

J'étais sûr que le Groupe de l'Amok allait déborder dans les forums :siffle:
Ben voilà, ça a pas loupé :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.