Vos plus beau message d'erreur

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
allez postez ici des captures de vos plus beau message d'erreur

erreur.jpg

a bon j'ai une version 0 d'apple talk !
grin.gif

[29 novembre 2001 : message édité par macinside]

Et puis il y a des erreurs de français que diantre!
imprimantes visible c vrai qu'avec 1 version 0 l'imprimante se conjugue au singulier!
Kenavo

faut envoyer a svmmac. ils t'offrent un G4 bi 800 avec l'écran 22" quand ton alerte est selectionnée.....

...

non c po vré

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
non c po vré<HR></BLOCKQUOTE>

Encore heureux.
Il est si simple de fabriquer ses petits messages d'erreurs en un petit coup de Resedit
rolleyes.gif

D'ailleurs je m'étonne que SVM publie encore ces screens. Je serais intéressé de connaître la part de non trafiqué là-dedans
grin.gif

Tien le 3em HS de avosmac plublit l'une des captures que je leurs avaient envoyer
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Tien le 3em HS de avosmac plublit l'une des captures que je leurs avaient envoyer
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Tiens le troisième Hors-Série de avosmac publie l'une des captures que je leur avais envoyé
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

alèm : décodeur officiel du macinsidisme
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Tiens le troisième Hors-Série de avosmac publie l'une des captures que je leur avais envoyé
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Tiens le troisième Hors-Série de avosmac publie l'une des captures que je leur avais envoyées
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

zarathoustra, correcteur officiel d'alèm
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

zarathoustra, correcteur officiel d'alèm
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>correction par mtra:

barry white, correcteur officiel d'alèm
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Voilà, c'est pas un message d'erreur, c'est une erreur de traduction (déjà que la dernière version est totalement buggée, mais en plus la traduction est pas niquel chrome!!
rolleyes.gif
)
Admirez qu'un commentaire ne se termine pas, ce qui va bien a certains des utilisateurs de ce forum!!
grin.gif
iCab.jpg

J'en ai un où Internet Explorer me dit qu'il n'est pas capable de lire un fichier de type text/html :D

Je la poste ce soir, dès que je suis chez moi :)

Moi j'avais sur l'avant dernier acrobat qui devait être le 5.? un message du genre "Acrobat 5.? n'est pas configuré comme étant votre logiciel par défaut pour lire les PDF. Voulez vous ouvrir ces documents dans Acrobat 5.? plutôt que dans Acrobat 5.?"
Il m'a tellement fait marrer celui-la, que je n'ai jamais coché la case ne plus afficher... D'illeurs je dois toujours l'avoir sur l'eMac... J'vous en ferai une photo un jour

lol trop fort ca

Statut
Ce sujet est fermé.