Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: Tien le 3em HS de avosmac plublit l'une des captures que je leurs avaient envoyer
<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Tiens le troisième Hors-Série de avosmac publie l'une des captures que je leur avais envoyé
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: Tiens le troisième Hors-Série de avosmac publie l'une des captures que je leur avais envoyé
<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Tiens le troisième Hors-Série de avosmac publie l'une des captures que je leur avais envoyées
Voilà, c'est pas un message d'erreur, c'est une erreur de traduction (déjà que la dernière version est totalement buggée, mais en plus la traduction est pas niquel chrome!!
)
Admirez qu'un commentaire ne se termine pas, ce qui va bien a certains des utilisateurs de ce forum!!
Moi j'avais sur l'avant dernier acrobat qui devait être le 5.? un message du genre "Acrobat 5.? n'est pas configuré comme étant votre logiciel par défaut pour lire les PDF. Voulez vous ouvrir ces documents dans Acrobat 5.? plutôt que dans Acrobat 5.?"
Il m'a tellement fait marrer celui-la, que je n'ai jamais coché la case ne plus afficher... D'illeurs je dois toujours l'avoir sur l'eMac... J'vous en ferai une photo un jour