Vos plus belles photos avec l'iphone

A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

Nouveau détenteur d'un iphone, je me suis amusé avec l'appareil photo.

Et là est venu l'idée d'un fil spécifiquement dédié aux photos réalisées avec l'iphone pour ne pas polluer le fil "De vos plus belles photos" car il est évident que la qualité intrinsèque de l'appareil ne permet pas de jouer dans la même cour...:siffle::D:D

Je me suis interrogé quant à l'emplacement de ce fil, mais j'ai préféré le forum iphone que Portfolio. Si un modo pense le contraire, pas de soucis pour le déplacement:D.

Petites règles pour éviter tout débordement.
- Au niveau de la taille voir les recommendations dans Portefolio.
- 1 photo par jour par posteur.
- Pas de traitement post iphone, mais les nombreuses et diverses applications directement via l'iphone sont les bienvenues.

Je commence par un détail d'une sculpture néo-classique conservé au Louvre.

08122712103694217.jpg


Effet Holga via l'application CameraBag.
 
Pour que tu ne te sentes pas trop seul, une des premières photos prise avec l'iPhone (agé de 24h :up:) à Clermont Ferrand, Place Jaude...

JAUDE.jpg
 
Je continue (presque) tout seul :siffle::p:D

090112120737899382.jpg


De la neige à Paris, le 09/01/09, XIXe arrondissement près du canal de l'Ourcq...
 
Très chouette comme photo Ficelle :zen:

Nature Morte, 22/02/2009​

090122044159217762.jpg


Correction contraste avec Photogene + filtre 1962 avec CameraBag.
 
Si un jour je troque mon 95-2 contre un iphone je participe, en attendant je regarde et je suis le topic.
 
Le passage de la ligne d'arrivée et les feux tirés pour marquer l'événement :
IMG_0061.JPG



Puis l'entrée dans le chenal du port des Sables d'Olonne de Michel Desjoyaux :
IMG_0063.JPG
 
L'iphone va t-il devenir la nouvelle "cheap camera" à la mode tel le lomo ou le holga et toute cette tripoté d'appareils russe?