Vos podcasts préférés

Dernière édition:
Transports en commun ou tu conduis ?
Parce que je te proposerais bien celui-la, mais outre qu'il demande un peu d'attention, le ton de voix de l'orateur n'est pas vraiment stimulant. Maintenant je ne connais pas tes gouts, et la façon dont les abeilles communiquent ou le fait que certains neurones se régénèrent ou pas et leurs conséquences sur le comportement, ce n'est peut-être pas ta tasse de thé.
En plus léger il y a aussi les fameux papous, et en court (5 mn) Philippe Meyer

Comment ça c'est intello :nailbiting: ? Mais comme tu ne nous dis pas trop ce que tu recherches et que le style 'rire et chanson' ou les émissions politiques ce n'est pas mon truc...

Edit : tiens, grillé par l'ami Toum' sur Darwin ;). Faut dire que moi, môssieu Toumaï, je prends la peine d'expliquer un peu !
 
faudrait un peu définir tes centres d'intérêt, parce que là, chacun va y aller de sa petite préférence perso ...

musique ?
blabla ?
humour ?


etc .

post scrotom: est ce vraiment la bonne section ? ;-)
 
Merci pour ces propositions, ça a l'air pas mal!

Pour les transports, c'est soit 2 heures de voiture, soit 2h de train + 30 minutes de voiture par jour.

Pour l'humour, on va éviter. Au pire il y a rires et chansons mais ça va 5 minutes. Pour le reste, j'aime beaucoup FIP livre ses musiques par exemple, mais aussi la collec de RTL!
 
Dernière édition: