Vos poubelles vous trahissent

Statut
Ce sujet est fermé.

cedb3

Membre confirmé
14 Janvier 2003
57
0
Un couple de petits malins (étudiants du laboratoire Informatique du MIT), ont cassé leur tirelire pour acheter 158 disques durs d'occasion (1000 $). Fructueuse aventure que la leur puisqu’en utilisant des logiciels de récupération de données ou tout simplement en les rebranchant, ils ont récupéré plus de 5000 numéros de cartes de crédit, des données confidentiels d’entreprises et surtout des giga entiers de pingouins lubriques en vidéo ou photos.

Sur un des disques, le duo a trouvé l'équivalent de plusieurs années de transactions financières. Il semble que ça viennent d’un mur magique (comprenez : guichet automatique bancaire). Seuls 12 disques avaient été correctement assainis. Bref, mes disques, moi je les brûle, je les mets dans un bain d’acide et je les enterre. Faut pas déconner avec ces trucs là.

Source: CafZone

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cedb3:</font><hr /> ... et surtout des giga entiers de pingouins lubriques en vidéo ou photos.

... Bref, mes disques, moi je les brûle, je les mets dans un bain d’acide et je les enterre. Faut pas déconner avec ces trucs là.

[/QUOTE]

Merci de l'info, Je ne te dis pas sur quoi il tomberais si ils avaient mon DD.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je vais d'ailleur le brûler directement.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cedb3:</font><hr /> Bref, mes disques, moi je les brûle, je les mets dans un bain d’acide et je les enterre. Faut pas déconner avec ces trucs là.

[/QUOTE]

pourquoi, tu as quelque chose à te reprocher ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

Il suffit de gratter les plateaux avec un canif ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Merci de l'info, Je ne te dis pas sur quoi il tomberais si ils avaient mon DD.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je vais d'ailleur le brûler directement.
laugh.gif

[/QUOTE]

Foguenne... Pense à le sortir du mac avant de l'arroser d'essence...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr />

Foguenne... Pense à le sortir du mac avant de l'arroser d'essence...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

S'il ne fait pas attention, c'est pas grave : il a des bières pour l'éteindre
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

S'il ne fait pas attention, c'est pas grave : il a des bières pour l'éteindre
laugh.gif

[/QUOTE]

Foguenne, en réalité, il a un regard de braise, mais sur la foto il l'a éteint avec de la Duvel
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tiens, mon disque dur vient de cramer tout seul... ch'uis tranquille !
laugh.gif

Bof, à part mon LC sur lequel j'ai fait un formatage "bas niveau" (données à 0) avant de le revendre, j'ai toujours en possession mes anciens macs.

J'ai déjà jeté des disques dur mais pour des crash de têtes ou autre trucs graves. Ceux qui marchent ont tous été recyclés dans d'autres machines ...

Statut
Ce sujet est fermé.