Un couple de petits malins (étudiants du laboratoire Informatique du MIT), ont cassé leur tirelire pour acheter 158 disques durs d'occasion (1000 $). Fructueuse aventure que la leur puisquen utilisant des logiciels de récupération de données ou tout simplement en les rebranchant, ils ont récupéré plus de 5000 numéros de cartes de crédit, des données confidentiels dentreprises et surtout des giga entiers de pingouins lubriques en vidéo ou photos.
Sur un des disques, le duo a trouvé l'équivalent de plusieurs années de transactions financières. Il semble que ça viennent dun mur magique (comprenez : guichet automatique bancaire). Seuls 12 disques avaient été correctement assainis. Bref, mes disques, moi je les brûle, je les mets dans un bain dacide et je les enterre. Faut pas déconner avec ces trucs là.
Source: CafZone
Sur un des disques, le duo a trouvé l'équivalent de plusieurs années de transactions financières. Il semble que ça viennent dun mur magique (comprenez : guichet automatique bancaire). Seuls 12 disques avaient été correctement assainis. Bref, mes disques, moi je les brûle, je les mets dans un bain dacide et je les enterre. Faut pas déconner avec ces trucs là.
Source: CafZone