Vos préférences

1. firebird
2. thunderbird
3. miranda

pour preciser
laugh.gif
 
firebird > browser de mozilla avec des options en + et sans tous les trucs inutiles (irc mail etc)
thunderbird version mail stand alone de mozilla
l'a une option junk qui permet de lui indiquer les mails de pams et au bout d'un moment il est fiable à 90% pour virer auto les mails de spams

miranda ça gere icq yahoo aim etc et c tt petit et gratuit (par contre là je ne sais pas si en mac il existe celui là)
 
Floleb7 a dit:
miranda ça gere icq yahoo aim etc et c tt petit et gratuit (par contre là je ne sais pas si en mac il existe celui là)

Oui sur Mac on a au moins Proteus (payant) et Fire (opensource) dans ce domaine. On peut aussi noter que adium dans sa version 2 (en beta) s'enrichit d'autres réseaux que AIM.

Personnellement j'utilise Proteus (pour presque que des correspondants sur ICQ). Et mon fournisseur d'accès c'est Nerim
smile.gif
 
Beta ça veut dire que c'est une pré-version du logiciel.
Plus le développement avance (beta 1, beta 2…) plus il y a de fonction et (normalement) moins il y a de bugs.
Les version beta sont en général réservées à des testeurs qui vont traquer les bugs.
zen.gif
 
- Safari et Firebird (pour imprimer, et pour qq sites qui ne passent pas sur Safari - avant de tester avec IE... Je n'ai pas cocher ce dernier parce que ça fait longtemps que je n'en ai pas eu besoin)
- Mail
- MSN messenger... parce que j'ai pas le choix, de toutes façons (faudra juste que je teste Fire)
- Nerim
zen.gif