Vos premières impressions sur Lion (bugs, problèmes etc..)

Bonsoir,
Je viens d'installer Os X Lion sur mes deux machines( Imac 27 core I7 et macbookair13,3 core2duo) aucuns problèmes.
Je le trouve beaucoup plus réactif et rapide que snowleopard.
 
Je trouve également que les serveurs sont à la traîne, je ne dépasse pas les 1mo/s :D (j'ai la fibre)
 
Ai téléchargé sur mon Imac 27" via Apple store, puis sur mon Book Air également via Apple store : bonne nouvelle, on ne paie qu'une fois, lors du 1er téléchargement (comme une appli par ex):up:
C'est normal, mais c'est pas toujours comme ça partout (PC par ex...)

Pour le reste, pas de gros changements, pas oublier de mettre Itunes et VLC à jour !

Bon apprentissage à tous,

Marc Vdl
 
Une question bête, ça change quoi d'avoir Itunes en 64 bits concrètement??? (Je suis nul en informatique désolé :s)
 
Une question bête, ça change quoi d'avoir Itunes en 64 bits concrètement??? (Je suis nul en informatique désolé :s)

Le débit!!!


T'écoute ta musique 2 fois plus vite, ça déforme un peu le son, mais dans le même laps de temps, t'as le temps d'écouter 2 fois plus de musique! Quel gain de temps!! C'est pas trop cool ça?!!! :love: :D
 
salut,

voici mes impressions.
Téléchargement facile depuis la Belgique, 40 minutes.

Installation sans problèmes.

J'apprécie les nouvelles fonctions dans mail, le carnet d'adresse très bien aussi.
Ical pas trop mal (manque toujours ces foutu num de semaine) bon y a des alternatives.
Les gestes sont pas mal, mais je n'ai jamais été aussi souvent sur le dashboard ...

Le reste est a voir, quelques soucis avec facetime mais tout est redevenu normal.
le reste tourne normalement chez moi, mais pas encore essayé toutes mes applications ;)
Pas encore trouver autosave et version ?!?!?? d'ailleurs si quelqu'un a une idée ? ;)

bonne découverte à vous aussi ;)
 
Euh sérieux, pas grand chose je crois... (enfin pas grand chose de perceptible, peut-être les performances adaptées à l'OS)
 
Euh sérieux, pas grand chose je crois... (enfin pas grand chose de perceptible, peut-être les performances adaptées à l'OS)

Arfff..... j'pense que c'est le lancement et les ajouts de morceaux par exemple qui doivent être légèrement plus rapide..... Pour le reste, c'est pas ça qui changer la face du monde je pense.... :sleep:
 
C'est rempli de petits détails qui améliorent l'ergonomie générale. J'ai déjà vu pas mal de choses que j'apprécie beaucoup : Mail, le Finder, Mission Conrol, le défilement page précédente /suivante dans Safari cet

Je reviendrai quand j'aurai fais le tour. Pour l'instant je suis un peu comme un gamin qui découvre tout (et qui remet tout en place. Ses sauvegardes cet)
 
... après une bonne heure de téléchargement, le lionceau ronronne doucement sous le capot du MacBook Pro. Tout s'est bien passé, j'avais auparavant fait une clean installe de Snow Léopard et de mes applications.

La seule application incompatible que Lion a détecté est Cosmopod plug-in YouTube de Safari, dommage il me servait bien. Comme j'avais payé la licence, j'espère que l'éditeur proposera une mise à jour.

Une autre bizarrerie, dans les fenêtres du Launchpad, j'ai la plupart des icônes d'applications qui sont en double. Avez-vous eu ce bug ?

Bonne exploration
 
ok bon bah tant pis pour itunes si ça change rien... Je me disais qu'avec mon Airport Express ça pouvait autoriser un meilleur débit :s

Sinon très content du lion même si ce n'est pas non plus une révolution... J'aime bien les gestes et surtout la navigation à 4 doigts entre les apps plein écran. Vraiment sympa ça je trouve. Le fait de retrouver ses apps ouvertes au même endroit en rallumant l'ordi sympa aussi. Ca fait vraiment penser à un ipad en fait^^ L'appli mail pas mal même si je comprends pas la logique de mettre les nouveaux messages en bas plutôt qu'en haut... Sinon le reste rien de transcendant. Mais pour le prix je ne plaints pas et je suis plutôt content jusqu'à maintenant^^
 
Bonjour a tous. Pour moi l'installation s'est bien passé, mais j'ai deux problème depuis.
Impossible de me connecter à facetime et safari qui plante dans le chargement des pages au bout d'un certain temps. Avez vous des solutions? ou les mêmes problèmes.
Merci de votre réponse