Après mon coup de gueule de ce week-end concernant Lion et server qui m'a été facturé 2 fois. Et surtout à cause des problèmes de lenteur effroyable sur mon macbook pro mi 2010, j'ai demandé remboursement.
Voici la réponse de apple à l'instant.
Cher Monsieur bonjour,
Merci d’avoir contacté l’iTunes Store. Je m'appelle Aïda et c'est un plaisir de vous apporter mon assistance aujourd'hui.
Tout d'abord je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard constaté pour vous répondre.
Je suis désolée d’apprendre que vous avez rencontré de nombreux problèmes avec vos achats de OS X Lion ainsi que OS X Lion Server qui ne correspondent pas aux normes de qualité que vous attendiez d'Apple.
Je sais comme cela peut être frustrant.
La qualité de nos produits est un sujet qui nous tient à cœur; aussi allons-nous effectuer des recherches approfondies concernant le problème que vous nous avez signalé.
J'ai émis un remboursement de 127.96 € pour ces achats.
Le crédit correspondant devrait apparaître sous sept à dix jours ouvrés sur votre relevé.
L’équipe de l’iTunes Store répond aux questions non techniques concernant la facturation, les comptes client, le téléchargement de musique et le contenu de l’iTunes Store. La question que vous avez posé ne relève pas de mon domaine de compétences, mais Apple offre des ressources qui devraient vous aider.
Si vous avez besoin d’une aide plus détaillée, vous devrez appeler l'assistance technique Apple (cet appel peut faire l’objet d’une facturation). Pour trouver le bon numéro de téléphone, consultez la page suivante :
http://www.apple.com/support/contact/phone_contacts.html
Sachez que je reste naturellement à votre disposition pour d'éventuelles questions ou autres informations à propos d'iTunes et du Mac App Store. N'hésitez donc en aucun cas à me re-contacter.
Merci de nous avoir contacté. Vous recevrez peut-être un sondage de satisfaction AppleCare par email. Vos commentaires seront grandement appréciés.
Cordialement,
P
ar conséquent, je pense que apple "encore une fois" est conscient qu'il y a des problèmes avec cette os.
Ce que ne me dit pas apple, c'est si je peux toujours tourner sur lion. Car c'est le cas après avoir restauré LION. En gros j'ai lion et server gratuitement. Cela dit avec tout les problèmes que j'ai eu c'est la moindre des choses d'avoir un geste commercial.
PS: REMARQUEZ LA POLITESSE DES PROPOS.
Tout comme les apples store, je pense que les mails ne doivent pas comporter certains mots. Pourtant je n'ai pas été tendre avec eux.