Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Vos premières impressions sur Lion (bugs, problèmes etc..)
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="CBi" data-source="post: 10962842" data-attributes="member: 8073"><p>Installation hier sur mon MacBook Air Rev.A SSD et 2Go de RAM.</p><p></p><p>Aucun problème. Un dixième de quart de poil de lenteur à l'affichage des icônes mais c'est quasiment imperceptible... une fois terminée l'indexation du disque (c'est peut-être la cause de l'impression de lourdeur signalée par certains).</p><p></p><p>Pour le reste, rien que du bonheur. Les gestes du trackpad sont naturels et "tombent sous la main" (sauf le défilement que j'ai remis dans le sens traditionnel).</p><p>J'étais très inquiet car gros utilisateurs de Spaces mais la nouvelle version est encore plus naturelle.</p><p></p><p>Le seul point "gris" est la couleur uniformément grise des icônes de la barre latérale et des menus = ça rend l'identification des icônes plus difficile et nuit à la productivité.</p><p></p><p>Aussi pas terrible = la couleur ridicule de iCal, mais ça se corrige facilement en cherchant la solution sur le net. Une faute de goût d'autant plus étonnante que le reste de iCal (par exemple les nouvelles fenêtres de saisie de RV à partir d'un "contexte date" dans un mail) est très épuré.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="CBi, post: 10962842, member: 8073"] Installation hier sur mon MacBook Air Rev.A SSD et 2Go de RAM. Aucun problème. Un dixième de quart de poil de lenteur à l'affichage des icônes mais c'est quasiment imperceptible... une fois terminée l'indexation du disque (c'est peut-être la cause de l'impression de lourdeur signalée par certains). Pour le reste, rien que du bonheur. Les gestes du trackpad sont naturels et "tombent sous la main" (sauf le défilement que j'ai remis dans le sens traditionnel). J'étais très inquiet car gros utilisateurs de Spaces mais la nouvelle version est encore plus naturelle. Le seul point "gris" est la couleur uniformément grise des icônes de la barre latérale et des menus = ça rend l'identification des icônes plus difficile et nuit à la productivité. Aussi pas terrible = la couleur ridicule de iCal, mais ça se corrige facilement en cherchant la solution sur le net. Une faute de goût d'autant plus étonnante que le reste de iCal (par exemple les nouvelles fenêtres de saisie de RV à partir d'un "contexte date" dans un mail) est très épuré. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Vos premières impressions sur Lion (bugs, problèmes etc..)
Bas