Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Vos premières impressions sur Lion (bugs, problèmes etc..)
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="kayabis" data-source="post: 9093612" data-attributes="member: 166184"><p>ok bon bah tant pis pour itunes si ça change rien... Je me disais qu'avec mon Airport Express ça pouvait autoriser un meilleur débit :s</p><p></p><p>Sinon très content du lion même si ce n'est pas non plus une révolution... J'aime bien les gestes et surtout la navigation à 4 doigts entre les apps plein écran. Vraiment sympa ça je trouve. Le fait de retrouver ses apps ouvertes au même endroit en rallumant l'ordi sympa aussi. Ca fait vraiment penser à un ipad en fait^^ L'appli mail pas mal même si je comprends pas la logique de mettre les nouveaux messages en bas plutôt qu'en haut... Sinon le reste rien de transcendant. Mais pour le prix je ne plaints pas et je suis plutôt content jusqu'à maintenant^^</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kayabis, post: 9093612, member: 166184"] ok bon bah tant pis pour itunes si ça change rien... Je me disais qu'avec mon Airport Express ça pouvait autoriser un meilleur débit :s Sinon très content du lion même si ce n'est pas non plus une révolution... J'aime bien les gestes et surtout la navigation à 4 doigts entre les apps plein écran. Vraiment sympa ça je trouve. Le fait de retrouver ses apps ouvertes au même endroit en rallumant l'ordi sympa aussi. Ca fait vraiment penser à un ipad en fait^^ L'appli mail pas mal même si je comprends pas la logique de mettre les nouveaux messages en bas plutôt qu'en haut... Sinon le reste rien de transcendant. Mais pour le prix je ne plaints pas et je suis plutôt content jusqu'à maintenant^^ [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Vos premières impressions sur Lion (bugs, problèmes etc..)
Bas